Cherche formation en vendée

Re : Cherche formation en vendée

bon du coup les filles vous auriez déjà des dates en tête ou pas du tout ? des préférences au niveau chez vous/chez cavilie ?

je vous explique un peu comment cela ce passe pour les forpations soit a domicile soit a mon bureau

pour formation au domicile d'une stagiaire il faut

etre minimum 2 pour la vendée
-10% sur la formation pour l'organisatrice
il faut avoir suffisamment de place pour recevoir les autres stagiaires et les modeles
c'est a vous de trouver les modeles (je vous donnes le nombre a trouver suivant les programmes)
j'emmene tout le matériel nécessaire pour la resine il faut juste le pinceau
7h de formation par journee
pour la vendée il y a juste les frais de route calculé sur mappy
ah oui aussi si l'hotesse peut offrir le café ou le thé c'est sympa)))

pour la formation a mon bureau

pour 1 stagiaire seule c'est possible max 4 stagiaires
je fournie les modeles le materiel sauf le pinceau resine
7h par journée
vous pouvez emmener vos repas il y a ce qu'il faut pour rechauffer j'offre les boissons)))

Moi je peux recevoir ça c'est pas un problème.
Pour les modèles ça va dépendre du nombre mais je pense pouvoir trouver quelques fille qui seraient intéressées.
Audrey tu veux faire quelle formation ???
Moi j'aimerai faire la plus complète pour avoir toutes mes chances.

je préfèrerai commencer par de la résine, puis continuer par le gel. cavilie m'a conseillé de laisser 15j/3 semaines entre les deux formations.

j'ai calculé à la louche pour les frais (j'ai pas l'adresse exacte de tous)... en gros y'en a pour 11 € (si gazole à 1.17 €) et 3.60 € de péage PAR JOUR, donc multiplié par 5 = en arrondissant à 15 €... 75 € de frais de route à se partager la semaine. sous prétexte que les bases de calcul soient bonnes lol

Moi je peux recevoir ça c'est pas un problème.
Pour les modèles ça va dépendre du nombre mais je pense pouvoir trouver quelques fille qui seraient intéressées.
Audrey tu veux faire quelle formation ???
Moi j'aimerai faire la plus complète pour avoir toutes mes chances.

apparemment towtue prefererait venir a nantes
dans ce cas si vous venez ensemble sur les meme dates je vous ferais 10% de reduction sur votre formation a toute les deux

à la base je m'étais dit qu'il fallait que je monte (et j'avoue le coup de trouver assez de modèle me fait un peu "peur", pour rien je pense mais toutes mes amies bossent et n'ont pas forcément d'horaire qui correspondent aux horaires de la formation). mais peu importe, l'un ou l'autre je le ferai.

après oui ça fait une heure de route matin + soir, mais bon... des fois je fais bien pire lol

enfin pas facile que TOUT convienne à TOUTES.

et faut que je vois pour mon financement (je m'occupe de ça demain, si j'ai une réponse négative je vous le dirai de suite de manière à ce que vous ne m'attendiez pas pour organiser tout le reste)

Moi je suis ok pour faire la route.
Le seul soucis que j'ai c'est pour faire garder ma fille ( mon fils va a l'école).
* Cavilie : Peux tu me donner les horaires de formation d'une journée type STP?
Une fois que j'aurai réglé la garde de ma fille je suis dispo pour faire la formation quand tu sera prête Audrey.
Bises

bon alors du coup je ne saurai la réponse que dans 15 jours pour mon financement (un peu compliqué lol comme d'hab avec moi), c'est gérable pour tout le monde ou pas ?
sinon je m'arrange pour avant...

Moi ça se met en place j'en saurai plus ce soir.
Si ça marche comme je le pense il ne restera plus qu'a bien caler les dates.

Retour