cherche formation maquillage permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nana31
  • Date de début Date de début

nana31

Membre récent
tout est dans le titre j attend vos propositions et devis je souhaiterais le faire rapidement avant septembre car j attaque le cap esthé et j aurais pas trop le temps avec les 3 loulous .... donc devis et date disponible ainsi que la region ou ce trouve votre centre des photos de votre travail personnel et non pas des stagieres serais un plus dans mon choix final ainsi qu une prise en charge fafcea mais pas obligatoire merci pour vos reponses

Re : cherche formation maquillage permanent

Bonjour
Nous sommes un centre de formation situe sur Paris et Carqueiranne. Nous pouvons vous proposer plusieurs types de modules: 4 / 5 / 6 ou 10 jours. Nous avons un site internet Accueil ou vous pourrez voir plusieurs realisations effectuees par la formatrice.
Nous avons un numero de formateur donc les prises en charge sont possibles. Si ce n'est pas le cas, nous proposons des facilites de paiement en 4 fois sans frais.

Nous avons également un compte facebook ou vous pourrez voir nos eleves en formation lors de nos precedentes formations.

Sur demande, vous pouvez recevoir un dossier complet.

Cordialement.

Anna Dermo

Bonjour
Nous sommes un centre de formation situe sur Paris et Carqueiranne. Nous pouvons vous proposer plusieurs types de modules: 4 / 5 / 6 ou 10 jours. Nous avons un site internet Accueil ou vous pourrez voir plusieurs realisations effectuees par la formatrice.
Nous avons un numero de formateur donc les prises en charge sont possibles. Si ce n'est pas le cas, nous proposons des facilites de paiement en 4 fois sans frais.

Nous avons également un compte facebook ou vous pourrez voir nos eleves en formation lors de nos precedentes formations.

Sur demande, vous pouvez recevoir un dossier complet.

Cordialement.

Anna Dermo

je vous mp

elle est très bien annadermo , nana !! très pro, très serieuse

Bonjour, je me presente , je suis formatrice To be' nails formation à muret pres de toulouse, nous sommes un centre de formation agree aux metiers de l ongles , extensions de cils et maquillage permanent.Je vous laisse notre lien site ou vous pourrez touver tout les renseignement necessaire à votre recherche

bonjour nana31

aujourdhui j'ai servi de modele a valerie de Crystal d'ô a la ciotat .. super!!!!!
l'éléve etais a l'aise , ça ma rassuré en tant que modéle.
les explications etaient clair,en plus elle ne prend qu'une éléve se qui fait que tu apprends mieux ..plus de temps pour voir correctement ton travail,elle est constament avec son éléve , je trouve ça bien ,que quand il y a plusieurs éléves il faut attendre a chaque fois que la formatrice finisse avec une, pour venir a toi, je l'ai deja vu dans un autre centre ou il y avait plusieurs eleves
tu perds du temps enfin c'est mon avis

Valerie est une femme super geniale qui sais te mettre a l'aise desuite ,est avenant, professionnelle.bref si je dois faire une formation ça sera avec elle en tout cas..

voila si tu as envie de venir vers chez nous, tu la trouve sur le site..ou Crystal d'ô
bon courage

bonjour nana31

aujourdhui j'ai servi de modele a valerie de Crystal d'ô a la ciotat .. super!!!!!
l'éléve etais a l'aise , ça ma rassuré en tant que modéle.
les explications etaient clair,en plus elle ne prend qu'une éléve se qui fait que tu apprends mieux ..plus de temps pour voir correctement ton travail,elle est constament avec son éléve , je trouve ça bien ,que quand il y a plusieurs éléves il faut attendre a chaque fois que la formatrice finisse avec une, pour venir a toi, je l'ai deja vu dans un autre centre ou il y avait plusieurs eleves
tu perds du temps enfin c'est mon avis

Valerie est une femme super geniale qui sais te mettre a l'aise desuite ,est avenant, professionnelle.bref si je dois faire une formation ça sera avec elle en tout cas..

voila si tu as envie de venir vers chez nous, tu la trouve sur le site..ou Crystal d'ô
bon courage

Merci beaucoup Ida, c'est facile d'être sympa avec des modèles comme toi et des stagiaires adorables.
Bises. A lundi.

Bonjour à toutes,

Nous sommes un centre de formation en maquillage permanent qui se situe à Pau, dans le sud-ouest.
Nous nous chargeons des prises en charge avec le FAFCEA.
Nous avons plusieurs dates disponibles pour cet été.
Afin de faire connaissance, je vous invite à visionner notre site internet
www.carole-david.fr, ou à nous contacter au 05.59.27.77.03
A bientôt
SARL CAROLE DAVID

Retour