Lille-Nord-Pas-de-Calais cherche formation maquillage permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angera
  • Date de début Date de début

angera

Membre récent
bonjour les filles
je recherche un centre de formation agréé ds le nord pas de calais pour faire une formation maquillage permanent (et extension cils en meme temps)
si quelqu'un peut me conseiller , merci...

Bonsoir,

Je propose des formations en maquillage permanent et extensions de cils mais dans le sud (entre Toulon et Marseille).
Possibilité de prise en charge de vos formations.
N'hésitez pas à m'appeler pour tout renseignement complémentaire.
Valérie : 06 03 22 01 30

bonjour les filles
je recherche un centre de formation agréé ds le nord pas de calais pour faire une formation maquillage permanent (et extension cils en meme temps)
si quelqu'un peut me conseiller , merci...

Bonsoir
je vous invite contacter EVA DARMON (http://formake-up.com/maquillage-permanent/) que nous référençons sur notre annuaire (www.jeveux.fr) comme centre de formations maquillage permanent sur le 69. Je sais qu'Eva forme au maquillage sur Lille. Peut être forme t'elle aussi en maquillage permanent sur Lille.

Cordialement

Anna
www.jeveux.fr

merci les filles pour vos réponses!!
je cherche vraiment ds le nord, car j'ai 2enfants et un mari svt en déplacement...
merci!!

Bonjour, je suis formatrice indépendante et je travaille avec ma partenaire qui elle, forme en maquillage permanent et extensions de cils, blanchiment dentaire etc....Vous pouvez me contacter au 0680875043.

Retour