cherche formation nail art PARIS

cindynail

Membre récent
Bonjour,

je recherche une formation nail art sur Paris !

je voudrai faire un module 3D, peinture et one stroke

Je m'oriente vers SO NAILS !

J'aimerais avoir vos avis

Merci par avance

Cindy

Re : cherche formation nail art PARIS

Tu as Vlada (Miss bubulle) sur Paris et c'est juste la meilleure ^^

Laurie ! oui j'ai vu Vlada mai j'aurai aimé faire une formation avant VLADA car je le ferais avec elle ou PALFI en complément ! tu l'a fait avec Vlda toi ?? merci pou ton retour

Mais tu sais je comprends pas pourquoi tu veux fare So nails avant Vlada... C'est presque de l'argent perdu, vu que Vlada va devoir te réapprendre des techniques, d'autant plus que So Nails selon moi, c'est pas top.

J'ai fais l'erreur d'aller 2 semaines à beauty Nails marseille avant Polina, ben men vieux c'était naze ce que j'ai appris, en 2 semaines je savais juste faire capsules french droites et un trait de liner droit tout moche.

Avec 2 semaines de Polina j'aurai su faire des trucs de maladeeeeeee

C'est le même genre, beaucoup de filles ne sont pas satisfaites de ces usines à stagiaires.

Tu veux un conseil ? Cherche pas va direct voir Vlada quoi, ça reviendra au même que te taper 1 semaine de capsules french pourries

Apres tout depend de ce que tu veux? Apprendre des choses comme tu pourrais lapprendre sur le forum ou sur le blog de tartofraises
Ou alors apprendre du vrai nail art comme du grand art et te differencier du "simple travail" que peuvent faire les autres.

Puis pour etre franche, tu entends beaucoup de bien de so nails? Vlada sa reputation nest plus a faire

VLADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
sonails laisse tomber le niveau nail art c'est pas ça du tout. c'est du basique, rien à voir avec one stroke et 3d !!
juste va voir le site de vlada, tu vas comprendre de suite !!
là: Centre de Formation en Stylisme Ongulaire Paris
elle m'a appris la peinture, c'etait super !!!

Les filles !!! J'ai suivi vos conseils ;-) !!!! Vlada va me former fin novembre je suis super heureuse !! En effet je cherche plus a me démarquer alors voila ;-) !!! A bientôt et merci encore à toutes !!!!

Retour