cherche formation ongle proche amiens contre pose extension capillaire gratuite

extention

Nouveau Membre
tout et dans le titre j ouvre mon salon proche d amiens donc je recherche pour complementer mon activité quelqu un qui peu m apprendre a poser les ongles gel capsule et chablons contre une pose d extension cheveux gratuite valeur salon 500 eur voila!!! j attend vos proposition merci :audi:

Re : cherche formation ongle proche amiens contre pose extension capillaire gratuite

Tu ouvre un salon de coiffure ?

Re : cherche formation ongle proche amiens contre pose extension capillaire gratuite

Un Salon D Extension De Cheveux

Ah, daccord, pourquoi ne prendrez-tu pas une fille en auto-entrepreneur, elle ça l'aide à ce faire connaitre et en même temps tu gagné grâce à elle de l'argent et ça prépare ta clientèle... au moins ça te permet de mettre des sous de coté pour faire une vrai formation.

Parce que là t'es pas sur de la fille qui va te former et en plus tu ne seras pas prête desuite.
Bon après c'est de simple conseils tu fait comme tu le sens

oui j y ai penser mais le souci cest que j aimerai que les ongles soient fait par moi meme pour ne pas etre dependente de quelqu un
il et sur qu il va me falloir du temps mais on par toujours de zero avant d etre qualifié alors je m exercerai le temps quil faudra!
merci quand meme pour ton idée:clap3:

ok. Bon courage alors :)

Retour