cherche formation ou dvd explicative

cindy2505

Membre récent
en belgique je vois pas gd chose en formation alors si quelqu un aurait un dvp explicative de comment faire une pose a chaud ca m interesse fortement car j ai des base de coiffure 5 annees et je pense que c est pas hyper dure mais je sais pas comment commencer merci beaucoup de votre aide
super le forummmmm

Re : cherche formation ou dvd explicative

Je ne connais que Bruxelles en Belgique Je connais Isabeauté. Essais de voir avec elles...
Je te recommande quand même une formation Même si ca a l'ai simple ce n'est pas en regardant qu'on arrive à faire Il y a le geste, la façon de tenir la mèche, de l'orienter. On pose en ligne mais aussi en escalier Sinon à la repousse ca tiraille. Les mèches tombent.
Ect.... dans un DVD on ne t'expliquera pas cela. Bon courage Tu vas surement trouver!!

Merci Mais Bruxelles C Est Loin Pour Moi Avec Mes Horaires De Boulot Pas Facile;;mais Merci

oui tu as pas un grosssite tout pres de chez toi ??? il en propose souvent

ha !!!! tu es pas coiffeuse ? tu n'as jamais été au grossiste sinon tape sur google
je ne déconseille de poser sur qqls sans formation ;-)

les filles en fait a défault de formation la miss est prête à apprendre avec un DVD , donc vous avez raison toute les 2

ouiii c ce que j avais compris au début !!! elle veut juste un dvd pour apprendre la pose mais le dvd ne fournit pas de diplôme !!si ? lol
donc même sa sert a casi rien , a part avec une base de déjà vue

titlola tu sais comme moi que le "diplome" qui est en fait une attestation de stage n'est pas reconnue donc............. après j'encourage vivement à faire ma formation ;)

oui mais je voulais dire que c est MIEUX de suivre une formation formation que d apprendre via un dvd !!!
perso je préfére qql qui a apprit a l école que via un cour, dvd, you tube

METHODE DE POSE A CHAUD

4a3a3c3dd667aaf4c69f5f156341b694.jpg
Pour allonger une nuque
Schéma des séparations pour la pose des extensions
Séparation n°1 : Débutez votre pose de mèches d'extensions

Séparation n°2 : Continuez votre pose
Séparation n°3 : Finissez votre pose selon le nombre d'extensions voulu
Zone rose : Dessus de tête - Zone à éviter

4a3a3c3dd667aaf4c69f5f156341b694.jpg
4610465c49f66e4b542d10edd5f20030.jpg
Pour une tête complète
Ajoutez des extensions de cheveux sur les côtés en commençant par la séparation n°1 (verte)

4e8ebab3c5b283fe7c8c3d9e117bbb53.jpg
UNKNOWN { }
[FONT=Arial, sans-serif]Distance entre les séparations[/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Placez chaque séparation à 1,5 cm de distance[/FONT]​

76c34fef00212abcd426c2cb88ecda3e.jpg
UNKNOWN { }
[FONT=Arial, sans-serif]Placement des points de kératine sur chaque séparation [/FONT]​
Fixer la 1ère extension de cheveux au centre de la séparation à 1 cm du cuir chevelu​
Placer chaque extensions de cheveux à 1,5 cm les unes des autres

416750a72471f34edbb264157afc3db6.jpg
Etape n°1
A l'aide d'un peigne queue en métal, faites une séparation de vos cheveux au dessus de vos oreilles que vous maintiendrez avec des pinces et/ou des sépare-mèches
e97269741a08f8ad4c526e99ac4648bf.jpg
Etape n°2
Passez une mèche de cheveux prise au centre de cette séparation dans un protège-mèche et le fixer à l'aide d'un sépare-mèche
5810758a140273e541257b15529629b7.jpg
Etape n°3
Placez l'onglet de kératine sous votre mèche de cheveux à 1 cm du cuir chevelu
a8924d6af16bd6b97ee934ad2f06a372.jpg
Etape n°4
Chauffez la kératine à l'aide d'une pince chauffante, réglable de préférence, jusqu'à ce qu'elle devienne malléable
a67852e111c98e783018655ffddbe42f.jpg
Etape n°5
Roulez la kératine entre vos doigts, protégés par des protège-doigts afin de ne pas vous brûler, afin de fusionner votre mèche et l'extension de cheveux
fafb3ef0d9d454f36231ea532b04851d.jpg
Etape n°6 UNKNOWN { }
UNKNOWN { }Votre 1ère mèche de cheveux est posée
efd4809bba486c5160101b1415b4abbb.jpg
Etape n°7
UNKNOWN { }
UNKNOWN { }Répétez l'opération sur toute la séparation en plaçant chaque extension de cheveux à 1,5 cm de distance

je suis d'acore avec toi que des dvd ne remplace pas une formation
surtout que il y a pas que la pose qui est important je me suis renseigné pour moi ,
et faire la pose pas de souci je pense que je puise le faire mais quand tu vois l'entretins que il y a a faire apprêt j'ai laisser tomber mais je parle pour faire ça a moi et une copine ,(on a une base de coiffure)
ci cet pour proposer cet service il faut une formation pour être sure que tes future client revienne !!!par ce que la tu n'as pas le droit de faire des connerie cet pas ta tète

Retour