c'est quoi pas cher pour toi?
pas cher tu auras mais tu vas être déçue et ne rien apprendre, tu vas devoir faire une formation derrière et ça te reviendra même plus cher. Si tu veux en faire ton métier le mieux c'est de faire comme tout le monde et faire une vraie bonne formation avec un vrai certificat. C'est pas parce que c'est pas réglementé qu'il faut se permettre de faire n'importe quoi. Tu as choisis ce métier pourquoi? parce qu'il est facile d'accès? et encore facile d'accès mais pas facile à maitriser!
Oublies le "une personne qualifiée en PO qui me formerai? Le matériel serai à ma charge et on se mettrai d'accord pour la rémunération." ça c'est vraiment profiter de la situation et être malhonnête.
Tu parles de formation de qualité hors ce n'est pas ce que tu demandes dans ton 1er message. Ouvres les yeux, renseignes toi je pense un peu plus.
Je te dis tout ceci sans méchanceté, mes propos sont à la hauteur de ta demande.
Bref, évites esthétique vocation et lunails (déception assurée, formations de mauvaise qualité).
en revanche, Vlada, Flynails, et Sophie75 (sur le forum) et même Eryn je crois, fonces!