Paris - Ile De France Cherche formation PO

Hayatii

Hbeauty
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à touteS,
Je suis à la recherche d'un centre de formation peu cher en IDF voir même d'une personne qualifiée en PO qui me formerai? Le matériel serai à ma charge et on se mettrai d'accord pour la rémunération.
J'aimerai commencer la formation en janvier.
J'attend vos réponses!

J'ai à maint reprise lu ce genre de réactions dans le forum et je vais te répondre de un si tu n'a pas de proposition de formation tu m'ai inutile, de deux d'après les textes de loi la PO n'est en aucun cas réglementer ce qui ne veut pas dire que je veux me former n'importe comment au contraire si tu aurai pris le temps de bien lire mon annonce avant de te jeter sur ton clavier tu aurai lu "centre de formation" et personne "qualifiée" et de trois je serai curieuse de voir ou tu as lu qu'un certificat était obligatoire pour exercer..?
Merci pour ta réponse LilouTiti.

Tu demandes une formation "pas cher" et donc au rabais...donc tu n'auras qu'une formation avec des bases au rabais tout simplement.

Mais après chacune ses convictions et sa conscience pro...

Oui cela devient obligatoire dans la plupart des CMA

Il y a d'une part le certificat et d'autre part le travail au rabais....
Si c'est une VRAIE professionnelle elle ne travaillera pas au rabais....
Pour devenir formatrice, nous avons du nous cformer nous meme, payant des formations, des deplacements etc....
On sait ce que vaut notre travail, on a nos prix, on est pas des marchands de tapis.....
Maintenant, des formations au rabais, tu en trouveras, il y a assez des pseudos formatrices pour ça....

Une formation de QUALITÉ ne veut pas dire formation "CHER" faut pas tous mélanger.. C'est comme les écoles d'esthétique...
Je respecte le travail des PO et si le certificat est OBLIGATOIRE je ferai en sorte de l'avoir!

Et bien si justement faut mélanger un peu quand même.

Une excellente formatrice sait ce qu'elle vaut, et elle sait aussi qu'elle est la qualité de ses produits.

Par conséquent elle aura aucun mal a trouver des stagiaire pour ses formations. Il suffit de prendre le cas de vlada sur paris , elle est blindé parfois 6 mois a l'avance.
Donc en sachant cela elle ne bradera pas son travail.

Désoler je ne me mélange pas moi... Tu as ton avis j'ai le mien..
Dis moi kumikoyuna quels sont les tarifs de vlada?

c'est quoi pas cher pour toi?

pas cher tu auras mais tu vas être déçue et ne rien apprendre, tu vas devoir faire une formation derrière et ça te reviendra même plus cher. Si tu veux en faire ton métier le mieux c'est de faire comme tout le monde et faire une vraie bonne formation avec un vrai certificat. C'est pas parce que c'est pas réglementé qu'il faut se permettre de faire n'importe quoi. Tu as choisis ce métier pourquoi? parce qu'il est facile d'accès? et encore facile d'accès mais pas facile à maitriser!

Oublies le "une personne qualifiée en PO qui me formerai? Le matériel serai à ma charge et on se mettrai d'accord pour la rémunération." ça c'est vraiment profiter de la situation et être malhonnête.

Tu parles de formation de qualité hors ce n'est pas ce que tu demandes dans ton 1er message. Ouvres les yeux, renseignes toi je pense un peu plus.
Je te dis tout ceci sans méchanceté, mes propos sont à la hauteur de ta demande.

Bref, évites esthétique vocation et lunails (déception assurée, formations de mauvaise qualité).
en revanche, Vlada, Flynails, et Sophie75 (sur le forum) et même Eryn je crois, fonces!

Je pense qu'on ne doit pas lire et comprendre les mêmes choses mais sa fait rien chacun a le droit d'interpréter les choses à sa façon je respect en tout cas je te remercie Yankiita, je vais me renseigner sur les formatrices dont tu fais références.

Retour