cherche formation pose d'ongle lyon

elodie_69

Habituée
Coucou les filles je viens d'avoir mon CAP. Je cherche formation en pose d'ongle gel resine, remplissage... Je suis sur Lyon J'ai parcourue quelque site de formation mais les prix sont vraiment trop cher

Savez vous si il y a des aides au financement ou si vous meme vous faites des formation a domicile?

Merci

Re : cherche formation pose d'ongle lyon

Coucou les filles je viens d'avoir mon CAP. Je cherche formation en pose d'ongle gel resine, remplissage... Je suis sur Lyon J'ai parcourue quelque site de formation mais les prix sont vraiment trop cher

Savez vous si il y a des aides au financement ou si vous meme vous faites des formation a domicile?

Merci

Si je me trompe pas, tu as sissi 69 qui est formatrice par chez toi.

Tu peux lui faire un MP afin d'avoir des infos.

Il y à aussi syb69 mais sais pas si elle est formatrice lol

Salut ma belle..

Tu peut contacter sissi69 du forum..elle est de Lyon

Tu auras une formation de qualitée à prix tout a fait raisonable..

Je crois qu'elle fait des promotion en ce moment sur les formation en plus..

Je te laisse le lien de son site, mais n'hesite pas à la contacter elle est trés sympas tu verras..

formation prothésistes ongulaires lyon , nail art

Voilou..

je pense qu'elle a pas du voir la derniere promotion que sisi69 a mise, car moi jusque la je ne l'avais pas vu....

Je viens d'aller voir sur le site de sissi.

550 euros pour une semaine, c'est pas cher du tout!!!! Ca reste dans la moyenne de prix je trouve.

Parfois tu as des filles qui te proposent des formation à 1000 euros la semaine ou entre 200 et 300 euros la semaine, mais tu y apprend quoi????

J'ai payé 300 euros pour une formation de 2 jours. Mais combien je regrette aujourd'hui!

C'est une formation de merde donnée par une nana qui est loin d'être compétente en plus. C'est comme si j'avais jetté 300 euros à la poubelle car même le kit que j'ai reçus ne vaut rien.

Ici, c'est une formation avec une fille passionnée, qui bosse bien et qui de plus te formera correctement et dans le respect de ce métier.

A toi de voir ce que tu recherche exactement, il n'y à que toi qui peux le savoir.

je pense qu'elle a pas du voir la derniere promotion que sisi69 a mise, car moi jusque la je ne l'avais pas vu....

Je l'avais pas vue non plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ca vaut vachement le coup à ce prix la.

Punaise SISSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII vient en belgiqueeeeeeeeeeee mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

la je pense qu'a ce prix la on ne peut plus rien dire a part AVE SISSI69!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop fort , merci , les filles pour tout vos commentaires qui me vont droit au coeur :wub:et vous m'avez fait bien rire

donc oui il y a 2 offres en ce moment :

- 15% pour toute pré inscription faite entre 1er juillet et 20 aout

ou

- pour une formation effectuée entre le 30 aout et 30 octobre la possibilité d'avoir la formation intens'nail au prix de la basic
soit 2 semaines de formations pour le prix d'une
( offre au 10 premières inscriptions)

pour nos formations , aucune obligation d'achat de kit , vous travaillez avec les produits du centre, vous êtes maximum 3 par session
Votre pinceau vous est remis dès le début de votre formation
planning journalier de la formation sur demande

pour toutes autres renseignements n'hésitez pas à me contactez via le formulaire du site "contact"

c ma phalangetteeeeeeeeeee a moi c la meilleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c ma phalangetteeeeeeeeeee a moi c la meilleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Runnnnnnnnnnnnn qd tu rentre, tu la kidnappe et j'arriveeeeeeeeeeeeeee

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

moi j'ai deja envoyé mes questions merci beaucoup sissi69

bonsoir nathalie

je viens de renvoyiez la demande d'informations à l'instant
désolé du retard je suis rentré assez tard

Runnnnnnnnnnnnn qd tu rentre, tu la kidnappe et j'arriveeeeeeeeeeeeeee

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:laughing1:ah non !! que ferais mes stagiaires sans moi !!

run fait 3 heures de train pour venir à moi , je pense qu'un peu de compagnie la dérangerai pas :3-blink::ayalou:

:laughing1:ah non !! que ferais mes stagiaires sans moi !!

run fait 3 heures de train pour venir à moi , je pense qu'un peu de compagnie la dérangerai pas :3-blink::ayalou:

Oui mais ca va m'en faire au minimum 4h à moi pfffffffffff

:ouin::ouin::ouin::ouin: venez vous intaller chez nousssssssssssssss :spinny:

merci Sissi69 des infos je regarde cela et je te tiens au courant, ce fut tres rapide tout de meme, à tres bientot

Retour