cherche formation protesiste ongulaire su nimes

Re : cherche formation protesiste ongulaire su nimes

tu plaisantes? on ne choisi pas d'etre formé par n importe qui qui pose une annonce sur le bon coin il en va de ton futur la!

sinon moi je te forme pour 400 euros, je te dis que j ai un numéro de formatrice
tu vas te faire avoir ma pauvre. a ce prix imagines ! elle perdrais de l argent si c etais pas du black ou pas une vraie formatrice!

en plus elle trouve le moyen de rajouter une partie marketing! c est du n importe quoi.

faut arreter de chercher du discount, tu te rend compte que si ta formation est pourrie, tu auras perdu 400 euros? c est pas rien.
ou alors comme tu n as pas l air de t y connaitre, tu appliqueras aveuglement ce qu elle t aura appris, tu va répendre la mauvais image de la prothésie sans le savoir!

je vois que tu es nouvelle, fais quelques recherches sur le forum, tu verras que ce n est pas un métier si facile, tout le monde ne peux pas former, surtout a ce prix la! ca lui fais 14 euros de l'heure, moins les charges, moins la pub, moins les frais techniques, les produits, tu te rend compte que ca dois lui laisser dans les 8/9 euros de l heure! non c est pas sérieux du tout.

économise, documentes toi, mais jamais jamais prendre une formatrice du bon coin qui n as pas fais ses preuves

non non et non, on apprend pas un métier en 4 jours, il faut plus que ca, et ensuite s entrainer pendant des mois et des mois, sur plein de modèles différents!

aller courage, et surtout économise, choisi une formation sérieuse

je pourais pa je ne suis pa rotchilde

sms-sucks.gif

entre deux et trois semaines peut etre plus gratuitement si tu n as pas le niveau.
écoutes fais comme tu veux, mais si dans 6 mois, tu n as pas de clientes car ton travail n est pas à la hauteur et que dans un an tu fermes, faudra pas se plaindre :-)
apprendre un métier c est du sérieux, c est pas comme faire ses courses à auchan ou liddl, c est beaucoup plus risqué que ça. faut savoir faire des sacrifices et investir avant de gagner de l argent.

voila j ai accompli mon devoir, je te souhaite bonne recherches et surtout bonne continuation

végasou ta tout dit miss..

tu vas perdre de l'argent ca c'est sur....

quand au premier lien que tu as donner , tu apprends uniquement capsule OU chablon!!

donc 400e pour cela uniquement c'est cher aussi.

on a pas "d'action" chez Polina,
moi, perso, je ne l'ai jamais rencontré,
mais cela ne devrait pas tarder puisque j'économise pour faire une forma chez elle...

et pourtant j'en ai déja plusieurs de forma a mon actif, faite avec des formatrices géniales et très sérieuses....

le choix de ta formation est très importante car c'est de la que tout part...

et si tu es mal formée ou juste formée au capsules, tu ne t'en sortiras pas et tu auras perdu de l'argent...

mais ceci dit comme te la dit végasou, tu fais ce que tu veux, mais on voit tellement de fille se faire arnaquer par des pseudo formatrice, que c'est quand meme évident que l'on va te prévenir sur les risques...

bonne journée

Retour