Cherche formation prothésiste ongulaire en bretagne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Malouine
  • Date de début Date de début

Malouine

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Voilà j'habite dans les côtes d'Armor en Bretagne et je souhaiterais trouver une formation de prothésiste ongulaire dans ma région. Tous les conseils sont les bienvenus car j'avoue être un peu perdue dans ma recherche. J'avais cru comprendre que certains professionnels dispensaient des cours en dehors des centres de formation ? Et que pensez-vous des cours à domicile ? Merci d'avance pour vos réponses !!!

Re : Cherche formation prothésiste ongulaire en bretagne

Bonjour à toutes,
Voilà j'habite dans les côtes d'Armor en Bretagne et je souhaiterais trouver une formation de prothésiste ongulaire dans ma région. Tous les conseils sont les bienvenus car j'avoue être un peu perdue dans ma recherche. J'avais cru comprendre que certains professionnels dispensaient des cours en dehors des centres de formation ? Et que pensez-vous des cours à domicile ? Merci d'avance pour vos réponses !!!

Honnêtement, que ce soit à domicile ou en centre, c'est la qualité de la formatrice qui fare toute la différence!!!!

Regarde sur le fofo s'il y à des filles de ta région qui peuvent te conseiller.

Mais avant de te lancer, il te faut regarder à plusieurs choses indispensables.

Le prix par rapport à la durée et au contenu de la formation.

Si le kit est compri dans le prix de la formation ou si tu es obligée de l'acheter la bas, combien coûte ce kit, de quelle marque et ce qu'il contient.

Essais de te renseigner sur le formatrice , de savoir depuis combien de temps elle réalise des poses et des formations. Essais également d'avoir un apperçu de son travail.

Voila, je pense que c'est tout ihihihihihihihi

Merci Katnails pour tes conseils ! Je vais essayer de contacter des filles de ma région !

salut, je suis de dinard et suis très intéressée aussi, as tu trouvé qqchose?

Retour