cherche formation prothesiste ongulaire en accéléré dans le 74

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beenou

Membre récent
C'est fou mais par la nous les passionnées on n'a pas grand chose mg ongle annecy puis stensiv ou peggy sage suisse et autre en suisse je ne trouve pas ce qui me correspondrai vraiment et surtout je trouve sa cher. Est ce que sur ce forum certaine on fait leur formation à domicile ce serait génial pour moi j'ai un bébé et pas facile de se déplacer. Puis au niveau du tarif si je trouver les 2 modules gel et resine a mon de 1000 euros ce serait le top.

Re : cherche formation prothesiste ongulaire en accéléré dans le 74

Laurie est une trés bonne formatrice qui se déplace à domicile est elle est trés correct niveaux tarif, l'organisatrice de la formation à -50% je crois qu'il faut 4personnes mini pour que la formation se fasse.. renseigne toi auprés d'elle..

dommage que je ne descende pas pendant les fêtes j'aurais pu t'apprendre moi!

dommage je suis seule à la rigueur 1 copine qui aime ça mais bon pas 4 sniffffff!!!!!!!
J'ai trouvé à 490 euros mais ce n'est qu'une semaine

Bonjour !!!!

J'aimerai savoir ou tu as trouver la formation d'une semaine pour environ 400 euro ? c'est sur annecy ?

merci d'avance

C'est fou mais par la nous les passionnées on n'a pas grand chose mg ongle annecy puis stensiv ou peggy sage suisse et autre en suisse je ne trouve pas ce qui me correspondrai vraiment et surtout je trouve sa cher. Est ce que sur ce forum certaine on fait leur formation à domicile ce serait génial pour moi j'ai un bébé et pas facile de se déplacer. Puis au niveau du tarif si je trouver les 2 modules gel et resine a mon de 1000 euros ce serait le top.

coucou

tu peux aussi faire un tour sur mon site internet

bonn courage

Merci beaucoup pour l'info, personnellement je n'ai pas les moyen de mettre autant d'argent dans cette formation surtout que le domicile coute encore plus cher c'est gentil et du coup j'ai pu avoir des infos utiles car j'avais trouvé une formation de po a 490 euro mais pas d'attestation à la clée merci encore quel dommage que financierement ça ne soit pas plus accessible je serai bien venu en centre mais trop loin de chez moi

Merci beaucoup pour l'info, personnellement je n'ai pas les moyen de mettre autant d'argent dans cette formation surtout que le domicile coute encore plus cher c'est gentil et du coup j'ai pu avoir des infos utiles car j'avais trouvé une formation de po a 490 euro mais pas d'attestation à la clée merci encore quel dommage que financierement ça ne soit pas plus accessible je serai bien venu en centre mais trop loin de chez moi

je suis à 174 kms de chez toi, et nos tarifs sont de 669 euros kit de demarrage inclus et attestation de stage car enregistre dtte

ne fais surtout pas de formation sans attestation d stage, surtout pour 400 euros, qui est une grosse somme pour ne pas avoir de diplome

un jour tu auras besoin de cette attestation de stage surtout avec les lois qui sont entrain de chager dans ce domaine

Oui je rejoind Sabine, ne fais surtout pas une formation sans attestation à la clef! Un jour tu en auras besoin même si ce n'est pas reconnu par l'état, si un jour tu veux bossé dans un coiffeur ou esthé..Ils te demanderont ton attestation, puis si ta formation se passe mal, pas d'attestation donc pas de contrat et là tu est bloqué tu ne peux rien fais et tu auras perdu 400 et quelques euros..Fais attention choissis bien ta formation et ta formatrice!

bonjours je propose des formation a domicile avec un certificat de fin de stage , j'est pas mal de stagiaire dans t on secteur le 74 on est pas tres loin l'une de l'autre , si tu veux plus de renseignement regarde mon site internet ou contacte moi , bon réveillon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour