cherche formation prothesiste ongulaire

Re : cherche formation prothesiste ongulaire

Coucou ! c'est SYL, je suis de STRASBOURG 67 et je suis très très fortement intéressée par une formation dans le domaine du stylisme ongulaire pour pouvoir exercer ce métier passionnant mais je ne sais pas du tout où je pourrai me former, s'il faut faire un BTS ou un CAP, si c'est public, payant, etc. Donc c'est cela l'objet de ma première question :hmmm:?
Grand merci d'avance pour votre réponse !!!:2-big-smile:

(j'ai ouvert une discussion "comment se former au stylisme ongulaire sur Strasbourg 67" mais j'ai pas eu de réponse pour le moment, j'ai aussi posé la question sur des autres discussions mais pas de réponse encore; c'est la première fois que je participe vraiment à un forum donc excusez moi si je m'y prends peut-être maladroitement !!!:8-confused:)
merci !!! à plus !!!

Coucou louna 78
Alors moi je peux te donner l'adresse suivante:
www.womanforever.fr
C'est un centre de formation sur paris qui fait aussi de la fprmation en relooking, maquillage, épilation à l'orientale.

Bonsoir,

Je travaille pour une école parisienne qui forme à domicile .. c'est l'école Nail's School, j'ai vu que tu en parlais plus haut !

Je te donne le site de l'école ça pourrait peut etre t'intéresser : School Nails !

N'hésite pas à me contacter au 06 15 66 07 82 ou sur le site tu trouveras le numéros de la directrice de l'école !

Bonne soirée.

Coucou ! c'est SYL, je suis de STRASBOURG 67 et je suis très très fortement intéressée par une formation dans le domaine du stylisme ongulaire pour pouvoir exercer ce métier passionnant mais je ne sais pas du tout où je pourrai me former, s'il faut faire un BTS ou un CAP, si c'est public, payant, etc. Donc c'est cela l'objet de ma première question :hmmm:?
Grand merci d'avance pour votre réponse !!!:2-big-smile:

(j'ai ouvert une discussion "comment se former au stylisme ongulaire sur Strasbourg 67" mais j'ai pas eu de réponse pour le moment, j'ai aussi posé la question sur des autres discussions mais pas de réponse encore; c'est la première fois que je participe vraiment à un forum donc excusez moi si je m'y prends peut-être maladroitement !!!:8-confused:)
merci !!! à plus !!!
Bonjour,
Je suis esthéticienne diplômée et formatrice agrée direction du travail et de l'emploi.
Je propose des formations en prothésie ongulaire.
La prochaine session de 3 jours intensifs aura lieu les 7, 8 et 9 février à Mittelhausen (18km de Strasbourg) IL reste 2 places, la session de janvier et mars étant déjà complète. Le prix est de 450€.
N'hésitez pas à me contacter par mail dasilvaleite.roselyne@neuf.fr
Je vous donnerais toutes les informations.
Pour toute inscription avant le 20 janvier le basickit (kit de démarrage hors lampe UV) vous est OFFERT !!!! Profitez en !

Coucou tous le monde!!

Je suis en pleine recherche de formation prothesiste ongulaire j'ai un budget de 2000 euros et j'aimerai savoir si vous connaissez une bonne formation qui reste dans mes tarifs et dans ma regions 78 ou Paris pour apprendre correctement ce metier,car il y en a tellement qu'on s'y perd vite fais.

Donc dite moi s'il vous plait qu'elle formation vous avez faites, qui vous ont plus pour que je me repere un peu....
Merci d'avance a vous toutes!!!:smile:

Bonjour,
notre centre de formation est à Versailles.
Nous proposons une formation Gel UV sur 5 jours avec kit au tarif de 495€ (tu peux bénéficier d'une remise de 5% car tu fais partie du forum)
Tu peux aller visiter notre site www.manucure-academy.com, tu peux aussi utiliser la fonction recherche du forum et tu trouveras des avis sur notre centre et notre formation.
Tu peux me contacter si tu as des questions.
A bientôt
Stéphanie

Retour