Cherche formation résine dans le nord pas de calais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bmiss26
  • Date de début Date de début

bmiss26

Origin'Nails
Bonsoir à toutes,

Tout est dit dans le titre.

J'aurai faire ma formation résine avec ma formatrice gel (Stella Nails) mais elle ne la fait plus pour le moment :(

Merci de votre aide les filles !

Re : Cherche formation résine dans le nord pas de calais

Pourquoi tu ne vas pas voir charlouise?

De tête comme ça, je dirais également : Bettynails, Shoesaddict... Toutes deux dans l'ch'Nord ;)

Vois avec elle, je sais qu'elle fait de la resine, ca coute rien de lui demander

une copine de blog est allée chez Bettynails et elle en est ravie
voici le lien de sont blog, tu pourras lui demander directement son avis
La passion d'annails

Vois avec elle, je sais qu'elle fait de la resine, ca coute rien de lui demander

Charlouise déménage ! Donc pas possible elle m'a parler de shoesaddict je lui ai envoyé un message !
Merci

c'est donnage carine est top regarde la gallerie de mily-malo elle a ete formé par bettynails!!!(moi je suis de calais et quand j'ai voulu faire ma faormation nailart avec felinails je suis allée jusqu'a charleroi en belgique faut faire des sacrifices pour avoir une super formation 115km c'est rien du tout!!!)

voi avec bettynails meme si c loin sa reputation est faite c une bonne formatrice

115km c vrai que c pa rien mais perso je pense que sa vau le coup

kissss

et son programme est au point, elle a des resultats, c'est important.

c'est vrai bettynails est bonne formatrice ! J'ajouterai qu' il faut aussi apporter beaucoup de travail perso afin de faire de jolies poses car que l'on ait eu une bonne formatrice ou pas si on bosse pas personellement et si on n'est pas passionnée le résultat sera toujours médiocre!

kikoo miss... désolée avec mon allergie pour le moment impossible pour moi, mais c'est vrais que tu a Bettynails et Shoesaddict qui forme en résine et qui sont super...

Tu ne sera pas deçu

Big Bisous

Retour