Cherche formation sur Bruxelles/Liege

Mmzellchouk

Nouveau Membre
Bonjour à toutes…

Voilà je suis nouvelle dans le monde de l'onglerie, et je cherche une formation sur la région de bruxelles ou de liege (au mieux bruxelles). J'ai entendu parler de la formation "Les ongles de daphné" et de "L'onglerie"… mais j'aimerai savoir ce que ca vaut ?! Si vous savez m'aider … ;)

Merci d'avance et bonne apres midi !

Re : Cherche formation sur Bruxelles/Liege

Coucou, daphné... tu peux laisser tomber ! C'est une pure arnaque !
L'onglerie c'est pas mal pour débuter ! Maintenant tu as aussi xanails qui vient de démarrer son activité et la connaissant, elle fait de superbes poses !

Oui on m'avait déjà renseigner cet endroit, mais pour l'instant je n'ai pas 500 euros… Je voulait débuter avec une formation dans les 300 euros comme pour l'onglerie… mais j'attends des avis/renseignements avant de me lancer

Oui on m'avait déjà renseigner cet endroit, mais pour l'instant je n'ai pas 500 euros… Je voulait débuter avec une formation dans les 300 euros comme pour l'onglerie… mais j'attends des avis/renseignements avant de me lancer

pour les ongles comme pour le reste, on en a pour son argent, faut pas oublier cela. d'apres ce que j'ai lu, onglerie etait super mais pas mal de filles sont decue aujourd'hui vu le nombre d'eleves par formation. 20 eleves pour 2 formatrices,c'est vraiment pas le top pour tout voir sur 2 jours. aupres d'une formatrice ( xanails ou autre) il y a moins d'eleves par formation et donc, elle est plus presente et peut s'occuper de toi beaucoup mieux je trouve. apres chacun voit les objectifs qu'il veut atteindre

c'est tout à fait ça florence.
Il est certain que sur deux jours et avec 20 élèves..... on est un peu livrée à soi même et ce n'est pas l'idéal pour apprendre.
Mmzellchouk prends contact avec Xanails, info@xanails.com, vous trouverez sans doute un terrain d'entente.
Mais, ses formations sont à 395 € le reste, c'est de la TVA pour l'état....
et ce sont 5 jours pour un maximum de 6 élèves, au moins tu sais que ton argent aura été bien investit et que toi tu en tireras profit.
Il est tres frustrant, de payer, même moins et de repartir avec l'impression que ça n'a servi à rien.
Si tu fais ton calcul,
onglerie 300 € 2 jours = 150 € par jour
Xanails 500 € 5 jours = 100 € par jour

A toi de voir... parfois vaut mieux attendre un mois de plus, y mettre 200 € de plus et faire une formation de laquelle tu sortiras heureuse d'avoir appris
surtout que si tu as des doutes, tu pourras continuer à aller la voir pour ton suivi post formation.

surtout pas les ongles de daphné ni chez stéphanie à soignies MDR

Merci beaucoup pour vos avis et vos renseignements… Je pense que je vais un peu réflechir avant de me lancer ! :)
Encore merci !

Voilà… Finalement j'ai contacté Xanails, et je suis une formation rapide en 3 jours, avec un 4ieme jour pour la dépose !
Ensuite, je referai une formation de 3-4 jours pour m'améliorer!

Merci encore à toutes

elle va bien s'occuper de toi tu verras si tu as FB il y a plein de photos de ses stagiaires de la semaine dernière
Malgré que 3 jours c'est un peu court, mais si c'est ton choix....
ouvre bien tes yeux et tes oreilles et enmagasine tout après, entrainement, entrainement

bon choix mamzelle ! j y suis allée et franchement pas decue :2-big-smile:

Voilà… Finalement j'ai contacté Xanails, et je suis une formation rapide en 3 jours, avec un 4ieme jour pour la dépose !
Ensuite, je referai une formation de 3-4 jours pour m'améliorer!

Merci encore à toutes
EXCELLENT choix tu verras que du bonheur

Retour