cherche formation sur perpignan ou alentours pas très cher !!

xquex

~ xquex ~
je cherche quelqu'un pour me former ou bien m'aider pour faire des poses d'ongles en gel je sais que les formations existantes sont très cher je suis o chomage et j'ai deux enfants donc pas beaucoup de moyens mais bon cette voccation m'intéresse fortement et je voudrais en faire mon métiers par la suite donc svp aidez moi !!!!!:worshippy:

Re : cherche formation sur perpignan ou alentours pas très cher !!

Coucou! je conseille ma formatrice, fbi institute peuvent former sur des formations très courtes comme très longues, ça permet à pas mal de gens de commencer en ayant au moins une formation même pour les petits budgets, je te fais une copie par mp (je sais pas si je peux ici alors je te l'envoie tout de suite en mp) de la liste des tarifs qu'ils m'avaient envoyer

bonjour, j'aimerai bien que tu m'envoie aussi en MP stp les tarifs de ta formatrice et me dire avec quelle marque elle bosse ... merci beaucoup ...

quelle formule avais tu choisi ritaliashonista ?

:dsmile: merci à toi !!!!
je pars donc avec eux ( FBI) pour une formation résine sur 35h , je les appelle demain pour avoir 2 ,3 infos de plus et leurs demander les dates pour courant avril 2009 :yes:

:arwenalia:vivement ....

pas de problème , c trop sympa à toi de m'avoir si bien informée ;) et je te tiendrai au courant pour mes dates de formations :)

c'est normal, autant partager de bonnes expériences! peut-être que tu la fera en même temps que claire! je passerai vous voir, je lui ai dit si j'ai le temps je serai peut-être votre model! lol grosse bise

hihihihi cool ,ce sera l'occas' de se rencontrer !!!!!

oui c super moi aussi je dois voir pour les apeler après les fetes !! on va bien voir si le papa noel sera génereux cette année mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...................................... moi en tout cas j'aimerais bien faire le module gel + résine + façonnage pour 700€ sur 35h comme sa je pourrais voir toutes les façon lol je vous tiens au courant les filles bizzzzzzzzzzzzzz vais au dodooooooooo

Claire, tu a quel age ? Parce que moi j'ai eu des aide financiere pour mon cap!

ben j'ai 23 ans mais je veux juste faire prothésiste ongulaire enfet

Nous la formation pour les ongles était a part donc je la ferai peut etre plus tard mais je demanderais des aide comme une de mes copines, normalement si tu te renseigne il est peut etre possible que ta region t'aide en te donnant un petit coup de pouce financier!

ben on ma repondu a l'anpe que tout ski é esthétique c'est pas aider !!!! donc je c pas ou aller pour demander une aide financiere

Oui l'anpe ma dit pareil, il m'ont dit qu'une aide financiere pour cette filiere n'existait pas!

Je me suis rendu a la mission locale (relais emploi) puis la 1er m'avait dit d'oublier mon projet professionel, la seconde ma monté un dossier et j'ai eu une super aide financiere pour mon année d'esthetique, enfaite chaque année ta region a une enveloppe avec un certain montant qu'elle doit distribuer pour des projet pro, si tu montre que t'es motivé et que c'est pour rentré dans la vie active il pourront t'aider!
C'est dur a avoir mais qui ne tente rien, n'a rien.

je connais bien de koi tu ve parler cela s'appel un dossier FAJ !!!! j'ai travailler pendant deux ans a la mission locale des pyrénées orientales et j'ai même pas pencer a sa lol jsui nul

lol c'est peut etre ca alors ^^ essaye tu perd rien :D

oui c vrai tu as raison jte remercie pour tes infos bizzzzzzzzzzzz

De rien, dis nous si ca marche ^^

Retour