cherche formation sur perpignan ou alentours pas très cher !!

Re : cherche formation sur perpignan ou alentours pas très cher !!

:w00t1: ça y est ,j'ai tel à FBI institute et ..... super sympa et très accueillante la fille ...très gentille en sachant qu'on est resté quand même presque une demi heure au tel :22-whistling: ....bin oui quoi ,j'avais pleins de questions !!!!

alors ,je fais ma formation normalement fin avril 2009 et je fais celle de 35h avec gel /résine/façonnage à 700 euro , et il y a une journée offerte à faire un mois après pour faire un point (en matinée c résine et aprim gel) :thumbup: !!!

je suis ravie ravie .....:arwenalia:

oui voila c celle la que je veux faire aussi ben je lui tel des que je peux la faire pas trop de sous sous pour l'instant lol mais j'ai vraiment hate !!!! je pence après les fetes

peut être qu'on sera ensemble alors ??? si tu l'as fait fin avril ...dis moi les dates ....

bonne nuit :)

pas de soucis tkt pas pour sa tu sera la premiere au courant loooool bizzzzzz

oui oui pas de soucis , j'attends la doc et quand j'ai bloqué les dates ,je vous le dis ...par contre , fbi m'a dit que le couchage ,il y avait azuréva qui était pas mal et pas loin de l'institut ...c correct ? car , je vais passer la semaine sur perpi ...je vais pas repartir à carca tous les soirs ....

oui c sur sa fait loin mais bon je connais pa du tout looool

azureva c'est un centre ou il y a plein de petites maisons à louer à la semaine, c'est connu partout en france c'est sérieux

:sofa: bon bin , je louerai une tite maisonnette le temps de la formation :audi: .....

:laugh: bin oui , FBI m'a dit que les prix étaient intéressants ... c eux qui m'ont conseillé cet endroit , c le plus près et j'ai pas le choix de toute façon ...
faire du camping en avril :35-no: il fait encore fresh dehors :josubie:

y'a des hôtels à saint cyprien, essai de voir ce que tu peux trouver sur ce site:
www.pagesjaunes.fr
tape hôtel puis 66750
LOOOOL
allez un peu de camping comme tu dis, le froid ça raffermi...

bin en fait au regard des prix d'hotel au moins cher bine sur ...cela revient au même qu'un tit bangalow chez azuréva ...
bon faut que j'étudie la question et tel aussi pour savoir exactement leur tarifs ;)

:30-niceeyes: ah oui y aussi l'avantage qu'avec azuréva ,je peux me faire ma popote le soir donc pas de frais de resto en plus ... y a une kichenette ....

c sur kil fo bien calculer l'un dans l'autre sil faut sa reviendré au meme mais tu aurais les avantages d'avoir une ptite maisonnette a toi tu serais trankil looooooooooool

oui c ,je crois un village avec des bungalow / mobil home et c vrai qu'en calculant le prix de la location avec la restauration cela me revient moins cher que si je pars avec un hotel bas prix sur st cyp ou perpi donc ....

en fait tu te cherches des excuses pour prendre des vacances, c'est ça???!!!:sing: t'en a marre tu veux changer d'air:table:??? loool madame va a azureva et bein dis donc :sar::sar::sar: lol

non pas encore ze regarder les pas à pas des decos airbruch c trop cool loooooool

Retour