Bonjour, je sors rapidement du contexte mais j'ai une amie à Reims qui recherche une bonne PO qui conseillez-vous? Je ne veux pas qu'elle aille à l'onglerie mdr!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DiamondNail Audreyy a dit:Bonjour, je sors rapidement du contexte mais j'ai une amie à Reims qui recherche une bonne PO qui conseillez-vous? Je ne veux pas qu'elle aille à l'onglerie mdr!!
Je n'avais pas vu ce message, merci pour ton avis, et je ne t'en veux pas du tout!
Je suis consciente de ne pas avoir le même niveau que Polina, Vlada qui ont d'ailleurs fait des formations avec des grands noms! Mais je continue de me perfectionner. Je suis lucide et ambitieuse, je ne souhaite pas rester sur mes acquis...
On a peu de bonnes formatrices dans le coin, quand je vois des formations où les eleves sortent avec des papates, des french droites ou trop larges, une épaisseur à pleurer, je me dit 'il faut les aider!' .
Re : Cherche formation sur Reims
DPDM, pour mettre les personnes en confiance le mieux est toujour de montrer son travail ainsi que le travail des stagiaires sortant de vos formations.
Pour moi c'est la meilleure publicité.
Après, le certificat.... n'étant toujours pas reconnu... il est un peu aléatoire.....
Gaby51 a dit:Bonjour je voudrais en savoir plus sur votre formation merci de me contacter par email Gaby51@msn.com