Champagne-Ardenne Cherche formation sur Reims

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilly51
  • Date de début Date de début
Bonjour, je sors rapidement du contexte mais j'ai une amie à Reims qui recherche une bonne PO qui conseillez-vous? Je ne veux pas qu'elle aille à l'onglerie mdr!!

DiamondNail Audreyy a dit:
Bonjour, je sors rapidement du contexte mais j'ai une amie à Reims qui recherche une bonne PO qui conseillez-vous? Je ne veux pas qu'elle aille à l'onglerie mdr!!

Coucou,

Ya Bleuette du fofo qui est sur Reims qui fait des poses de dingue, faut voir avec elle :-)

Je n'avais pas vu ce message, merci pour ton avis, et je ne t'en veux pas du tout!
Je suis consciente de ne pas avoir le même niveau que Polina, Vlada qui ont d'ailleurs fait des formations avec des grands noms! Mais je continue de me perfectionner. Je suis lucide et ambitieuse, je ne souhaite pas rester sur mes acquis...
On a peu de bonnes formatrices dans le coin, quand je vois des formations où les eleves sortent avec des papates, des french droites ou trop larges, une épaisseur à pleurer, je me dit 'il faut les aider!' .

en ce qui concerne audrey je t'ai en amie sur faceboo et bien je trouve ton travail magnifique et on voit que tu aimes ce que tu fais !!!! encore bravo !!

Bonjour les filles je commence la formation pro nails au centre EMA à reims le 25.06 et j'ai besoin de 9 modèles!comment avez vous fait pour en trouver lors de votre formation?
je commence à stresser et désespérer ..... :-(

laisse des message sur facebook ou alor fai le tour de ton repertoire ou encore tu êux mettre une annonce sur le bon coin !!!! bon courage ne desespere pas !!!

Re : Cherche formation sur Reims

DPDM, pour mettre les personnes en confiance le mieux est toujour de montrer son travail ainsi que le travail des stagiaires sortant de vos formations.
Pour moi c'est la meilleure publicité.
Après, le certificat.... n'étant toujours pas reconnu... il est un peu aléatoire.....

Bonjour je voudrais en savoir plus sur votre formation merci de me contacter par email Gaby51@msn.com

Bonjour,

Je relance un peu la conversation car je viens de m'inscrire sur le forum...
Je cherche a suivre une formation PO soit dans un centre de formation soit par une formatrice agrémentée.
Ma formation sera prise en charge par pole emploi par le biais de mes heures de dif et cpf.
Merci de me communiquer tous vos tuyaux lol.

Merciiii les filles ;)

Retour