Champagne-Ardenne Cherche formation sur Reims

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilly51
  • Date de début Date de début
FormationOnglesàDomicile a dit:
je precise les pose du dessus sont très jolies en nail art après c une question de gout
cependant les ongles bondés facon sorciere c'est plus trop a la mode. aujourdhui c'est plutot très fins, naturels, et courts voir MI longs. en modele c'est très joli mais dans mon milieu les femmes ne porteraient jamais de tels ongles.
QUESTION DE GOUT mes poses durent 3semaines, sont très fines, et très jolies, je propose une pose gratuite a mon domicile pour toutes les raleuse de ce forum SERIEUSEMENT

Mouuuahahaha, mdrrrr, et c'est moi la jalouse, même pas capable de voir tes défauts, les miens je les connais et c'est bien pour ça que je ne pose pas sur clientes, je m'entraine encore et tjs, et je ne me proclame pas formatrice !!!!
Et en critiquant ce style de pose comme démodées ou façon sorcière, qui je précise bien les miennes ne sont pas parfaites, c'est les grandes que tu critiques la, et en aucun cas tu ne leur arrives à la cheville !!!!!!!

moua aaaaa ! j'en revien pas ! formatrice ? et bin dit donc il y en a qui manque pas de culot!! et bien sam si tes pose font sorciere moi j'adore ce style mdr!!!! nan mais je te jure..... et puis meme si les cliente veule du court, sam pose surment mieu que toi MEME sur du court!!!enfin on aura beau parlez 150 ans sa ne changera a rien sur ce que notre métier est entrin de devenir a cause des filles comme cela!!! pffff ! en tout cas moi je dit vivent les ongles de sorcieres!

geul-d'amOur a dit:
moua aaaaa ! j'en revien pas ! formatrice ? et bin dit donc il y en a qui manque pas de culot!! et bien sam si tes pose font sorciere moi j'adore ce style mdr!!!! nan mais je te jure..... et puis meme si les cliente veule du court, sam pose surment mieu que toi MEME sur du court!!!enfin on aura beau parlez 150 ans sa ne changera a rien sur ce que notre métier est entrin de devenir a cause des filles comme cela!!! pffff ! en tout cas moi je dit vivent les ongles de sorcieres!

Yesssssss, vive les ongles de sorcières ;-)

Quelle méchanceté je suis bluffée en tous cas pour celles qui voulaient casser mon site en y laissant des coms desobligeants sachez que les com sont desactives bonne journee
je precise les pose du dessus sont très jolies en nail art après c une question de gout
cependant les ongles bondés facon sorciere c'est plus trop a la mode. aujourdhui c'est plutot très fins, naturels, et courts voir MI longs. en modele c'est très joli mais dans mon milieu les femmes ne porteraient jamais de tels ongles.
QUESTION DE GOUT mes poses durent 3semaines, sont très fines, et très jolies, je propose une pose gratuite a mon domicile pour toutes les raleuse de ce forum SERIEUSEMENT
Le goût n'a rien àvoir avec du travail bien fait !
Maintenant on fait du bombé avec des ongles ayant un effet plat, mais le bombé y est, il est obligatoire pour la protection de la matrice, vos ongles manquent de matière et de travail etsont loin de valoir un travail de professionnelle.
Il y a des pattes de canards, ils sont mal modelés franchement remettez vous en question, vous ne pourrez que vous améliorer

priscille001.jpg

Sachez aussi que vos capsules blanches sont TRES mal utilisées, vous les utilisez sur de petites plaques avec de grandes frenchs tout à fait disproportionnée. La french de votre annuaire est beaucoup plus étroite que les autres, etc....

priscille002.jpg

Schtroumphette que vous traitez de jalouse, n'a aucune raison de l'être son travail est de loin supérieur au votre et de plus elle ne pose que sur elle par plaisir, son travail 'a rien à voir avec les ongles.

Moi je porte du long tous les jours en stylettos et je m'en tire très bien.
Qui vous a dit que le long n'est plus à la mode ? faut sortir un peu de vos poses ringardes et vous ouvrir au monde ! Même Lady Gaga porte des stylettos !!!

facile de retirer les coms qui ne vous conviennent pas ! faut assumer son travail et accepter les remarques pour pouvoir avancer.

la mode du moche est de retour?la french a mi plaque?l'ongle plat?la tips french facon cuillere en plastique?les pattes de canard?
et moi je suis que cliente!pour les tres jolies poses toutes les grandes qui ont été cité se trouvent sur ce forum et figurez vous mais oui mais oui qu'entre 2 poses de sorciere elles font aussi des poses avec un bombé naturel tout en gardant un ongle le plus fin existant,des poses courtes voir mi longues avec une french blanche et un limage carré arrondi mais en effet le sujet etant assez BANAL la demo de leur talent se fait ici à notre plus grand plaisir sur d'autres choses plus innovantes et recherchées.
nan mais y'en a qui ont vraiment la foi !:fou:

Coucou,

Moi aussi suis de Reims et malheureusement dans notre région ya rien de bien terrible :-(
Perso j'ai fait ma formation en novembre dernier avec Xanails mais elle s'est déplacée de Belgique !!!
Le mieux serait que tu contactes une formatrice qui se déplace à domicile et tu en organises une chez toi mais pareil, quand c'est de l'initiation, par chez nous c'est galère à trouver des filles, en général il faut être au moins 4 !!!
En formatrice super génial tu as Laurie83, Cavilie, Xanails, Fakero (je crois qu'elle se déplace, p'tit doute, lol), contactes les, choisis en une et ouvres un post.

Bonne chance ;-)
Biiizzzz

Il y a dimaond nail audrey de l'aube elle a lai super !!! et pas tro cher !!! donnage kel ne fasse pas extension de cil daileur si une fille conai un centre de formation dans la champagne ardenne mis a part reims ki es tro tro cher cé abuser 700 euro la journee !!! fo areter alor ke a paris cé 250 euros !!! mais si vous conaissez a domicile ou otre faite moi signe merci

frisouille75 a dit:
Il y a dimaond nail audrey de l'aube elle a lai super !!! et pas tro cher !!! donnage kel ne fasse pas extension de cil daileur si une fille conai un centre de formation dans la champagne ardenne mis a part reims ki es tro tro cher cé abuser 700 euro la journee !!! fo areter alor ke a paris cé 250 euros !!! mais si vous conaissez a domicile ou otre faite moi signe merci

Coucou,

Bon je vais sûrement m'attirer les foudres de plein de gens, mais liberté d'expression hein, lol, sans être méchante je précise, mais j'm pas trop les poses d'Audrey, par rapport "aux grandes" je ne trouve pas ses poses assez "parfaites" pour une formatrice, quand je vois des Polina, Vlada, Laurie qui tournent en moyenne à 140€ par jour, y'a aucunes hésitation pour moi, mais attention, ce n'est que mon avis de non pro hein ;-)
Pour les cils je connais une fille sur Reims qui tient un institut, Infinicils, elle fait des extensions de cils à tomber raide, c'est Chayo sur le fofo, essayes de la contacter pour savoir si elle forme !!!

Biizzzzz

mes french ne sont pas inégales mais différentes, les détails sont inscris en dessous des photos ( french en gel, ou TIPS BLANCS, ou TIPS DECO) des bosses cela m'étonnerait beaucoup.
Et pour ton information la formation chez vlada C'EST 1300 EUROS MINIMUM CONTRE 490 € CHEZ MOI merci de vérifier vos sources ET chez POLINA C'EST MINIMUM 1300 PAREIL alors la jalousie ca va merci
1300€ la semaine chez Polina!!!!!!!! et bien toi aussi il va falloir que tu vérifies tes sources, parceque c'est beaucoup moins cher que ça. Mais que tentes tu de comparer entre ton travail et celui de Poly ou Vlada??? C'est juste incomparable, et même 490€ pour une formation chez toi c'est encore trop! Commences déjà par rester humble et accepte de remettre ton travail en question. Et si tu n'es même pas capable de voir les défauts de ton travail, je ne vois pas comment tu pourras les corriger chez tes élèves, à mon sens c'est ça le plus grave!

bon et stop les filles la vous reglez vos conte pluto kotre chose on a juste besoin de conseil nou les novices vou fete peur la !!!! apres efectivement il y a du vol a mon gout et j sais de koi je parle les formation von du simpe au double au triple cé une honte masi bon !!!!

bon et stop les filles la vous reglez vos conte pluto kotre chose on a juste besoin de conseil nou les novices vou fete peur la !!!! apres efectivement il y a du vol a mon gout et j sais de koi je parle les formation von du simpe au double au triple cé une honte masi bon !!!!
ce n'est pas une façon de régler ses comptes, juste qu'on ne peut pas s'improviser formatrice. Dans une période où l'on fait tout pour légaliser la profession, je pense aussi qu'il est important de remettre les choses à leur place. Mais peut être alors, pour éviter tout "règlement de compte", nous devrions lui dire "c'est très bien, continues comme ça tout est parfait"? Au travers des commentaires de règlement de compte, il faut aussi se dire que ça évitera peut être aux novices de se faire avoir.

ce n'est pas une façon de régler ses comptes, juste qu'on ne peut pas s'improviser formatrice. Dans une période où l'on fait tout pour légaliser la profession, je pense aussi qu'il est important de remettre les choses à leur place. Mais peut être alors, pour éviter tout "règlement de compte", nous devrions lui dire "c'est très bien, continues comme ça tout est parfait"? Au travers des commentaires de règlement de compte, il faut aussi se dire que ça évitera peut être aux novices de se faire avoir.
oui mais la vouvou prenez la tete chacune pensera ce kel veu c tou cé com al politik ca yen a ki dise kil y a besoin de ca ou ca et dotre non tu poura pa empecher les gen de pratiker et fere nimp !!!

Retour