Champagne-Ardenne Cherche formation sur Reims

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilly51
  • Date de début Date de début
oui mais la vouvou prenez la tete chacune pensera ce kel veu c tou cé com al politik ca yen a ki dise kil y a besoin de ca ou ca et dotre non tu poura pa empecher les gen de pratiker et fere nimp !!!
Chacun ses convictions. Je vois de plus en plus d'élèves qui débarquent dans mon école les larmes aux yeux, parcequ'elles ont investi dans une pseudo formation, et qu'elles ne connaissent même pas les bases en sortant! On parle quand même d'un métier! des filles qui mettent toutes leurs économies et leur espoir pour vivre de leur passion! Donc tu m'excuseras mais en dehors de la façon de penser il y a aussi un problème de compétences pour lancer des élèves dans leur profession.

ah mais je dis pas le contraire mai en te fachant ou en tenervant ca ser a rien franchement laisse les penser ce kel veule et se casseront ptete la geule ou non cé tout !!!

ben c clere mais bon tu poura rien changer !!!! alor fo pa senerver comca c pa bon pour la sante mdr !!! moi pareil je cherche une formation en fete jexerce malgre tou mai je veu savoir si je fai bien donc je cherche une formation a faire mais dans la marne ca crain un max ya rien je cherche sur troyes ou voir paris je sais pas tro

ben c clere mais bon tu poura rien changer !!!! alor fo pa senerver comca c pa bon pour la sante mdr !!! moi pareil je cherche une formation en fete jexerce malgre tou mai je veu savoir si je fai bien donc je cherche une formation a faire mais dans la marne ca crain un max ya rien je cherche sur troyes ou voir paris je sais pas tro
Oui, souvent il faut se déplacer pour trouver Le bon endroit! bon je vais faire attention à ma santé :D bon courage dans tes recherches en tout cas

FormationOnglesàDomicile a dit:
je precise les pose du dessus sont très jolies en nail art après c une question de gout
cependant les ongles bondés facon sorciere c'est plus trop a la mode. aujourdhui c'est plutot très fins, naturels, et courts voir MI longs. en modele c'est très joli mais dans mon milieu les femmes ne porteraient jamais de tels ongles.
QUESTION DE GOUT mes poses durent 3semaines, sont très fines, et très jolies, je propose une pose gratuite a mon domicile pour toutes les raleuse de ce forum SERIEUSEMENT

Pk tu copie et colle les message sur tout les post

Coucou,

Bon je vais sûrement m'attirer les foudres de plein de gens, mais liberté d'expression hein, lol, sans être méchante je précise, mais j'm pas trop les poses d'Audrey, par rapport "aux grandes" je ne trouve pas ses poses assez "parfaites" pour une formatrice, quand je vois des Polina, Vlada, Laurie qui tournent en moyenne à 140€ par jour, y'a aucunes hésitation pour moi, mais attention, ce n'est que mon avis de non pro hein ;-)
Pour les cils je connais une fille sur Reims qui tient un institut, Infinicils, elle fait des extensions de cils à tomber raide, c'est Chayo sur le fofo, essayes de la contacter pour savoir si elle forme !!!

Biizzzzz

oui ayer jai reussi a a voir ses coordonnees a infinicil ceter dur !!! lol

coucou, je ne suis pas pro, loin de là et mon métier n'a aucun rapport avec la po
j'ai egalement fait une formation (de quelques jours) en janvier avec Laurie83, et je ne peux que te donner des retours positifs, ça m'a encore plus donné l'envie d'approfondir ce métier, cet art...
pour d'autres, je veux pas en rajouter une couche mais elle ferait mieux de se remettre à la couture, elle a l'air beaucoup plus douée dans ce domaine:p
biz

Bonjour,
Je ne sais pas si le post reste à jour mai je suis formatrice en Champagne Ardenne, une salle de formation est à votre disposition à Bar sur Aube, ou bien je peux également me déplacer à votre domicile. (déplacement dans tout la France pour des formations individuelles ou groupées)
Je propose différents modules disponibles sur www.diamondnails.c.la
Je suis à disposition pour plus de renseignements,
Amicalement, Audrey

el est bien mais bon a l'entendre cé la mieux elle fait partie des syndicats et ttou mais en attendant elle emepche des centre d'obtenir des numero d'activités pour qu'on puisse utiliser les heures de DIF dans ces centres donc ca nous emmerde bien kan on veur y aller !!!!! a moi elle m'avait dit qu'une seùaine c'etait fesable et le jour J ce n'etait plus la meme chanson donc voila !!! et au bout de 15 jours yaver une fille ki saver toujours pas poser de capsules !!! donc voila apres chacune fait ce kel veu mais bon

moi c'est dans le cadre d'un CIF. C'est donc le seul établissement qui pouvait m'accueillir car il faut un numéro d'activité. elle m'a précisé dès le début que c'était une formation d'1 mois.
Découverte demain ...

j'aiùerais la faire cette formation mais je crois elle est assez chere maleureusement pfffff !!! dommage car c'est la seule dans notre region

Il y a dimaond nail audrey de l'aube elle a lai super !!! et pas tro cher !!! donnage kel ne fasse pas extension de cil daileur si une fille conai un centre de formation dans la champagne ardenne mis a part reims ki es tro tro cher cé abuser 700 euro la journee !!! fo areter alor ke a paris cé 250 euros !!! mais si vous conaissez a domicile ou otre faite moi signe merci

Je n'avais pas vu ce message, merci pour ton avis, et je ne t'en veux pas du tout!
Je suis consciente de ne pas avoir le même niveau que Polina, Vlada qui ont d'ailleurs fait des formations avec des grands noms! Mais je continue de me perfectionner. Je suis lucide et ambitieuse, je ne souhaite pas rester sur mes acquis...
On a peu de bonnes formatrices dans le coin, quand je vois des formations où les eleves sortent avec des papates, des french droites ou trop larges, une épaisseur à pleurer, je me dit 'il faut les aider!' .

el est bien mais bon a l'entendre cé la mieux elle fait partie des syndicats et ttou mais en attendant elle emepche des centre d'obtenir des numero d'activités pour qu'on puisse utiliser les heures de DIF dans ces centres donc ca nous emmerde bien kan on veur y aller !!!!! a moi elle m'avait dit qu'une seùaine c'etait fesable et le jour J ce n'etait plus la meme chanson donc voila !!! et au bout de 15 jours yaver une fille ki saver toujours pas poser de capsules !!! donc voila apres chacune fait ce kel veu mais bon

Je suis allé à DPDM. A première vue la formatrice m'a l'air très bien. Elle est très exigeante mais il faut l'être dans ce type de métier. Les locaux sont très bien aménagés.
Affaire à suivre ... mon dossier est en cours !

Retour