cherche formation sur rouen

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marine76
  • Date de début Date de début
M

marine76

Guest
Coucou à toutes et tous!
Bon je débute la pose d'ongle, et je n'avais pas prévu de faire une formation, je voulais apprendre par moi même et me lancer en auto entrepreneur plus tard (beaucoup plus tard !!).
Mais bon je me suis bien vite rendu compte qu'une formation serait la bienvenue pour assurer la qualité de mon travail, surtout que je remarque des défauts sur mes poses et que je ne trouve pas toujours d'où ça vient.

Donc voila pour résumé (désolé je raconte un peu ma vie ! hihi), je cherche une formation sur Rouen dans des prix raisonnables bien evidemment...

Si une formatrice passe par ici ou si vous avez des bons tuyaux, je suis toute ouïe !

bizzzzzzzzzzzzzz:yeah:

Re : cherche formation sur rouen

je suis formatrice independante et je me deplace en region aussi
je propose des formations sereuses et completes
si cele tinteresse tu peux aussi visiter ci dessus mon site et me contacter

pas de probleme on peut voir ca ensemble
contacte moi

Excuse moi mais sur ton site c'est noté que les formations sont en région parisienne? moi ce qui m'intéresse c'est sur Rouen ???
Sinon niveau prix c'est certain que cela pourrait m'intéresser...

par contre je ni conais vraiment rien de chz rien lol

si tu es intéressé pour faire à domicile on pourrait peut être le faire ensemble chez moi ce serait convivial non? moi je suis de Rouen...
j'ai vu une annonce pour une formation à 200€ à domicile, elle doit me téléphoner demain pour plus de détails...

sinon celle de betty a l'air sympa aussi, mais est ce sur rouen? car le site est marqué en région parisienne

oui bien sur c ske je pensai par contre moi je n'ai pa du tout fé d'etude pr jai fai un bts assistante de gestion tu croi ke jpe kan meme fr une formation afin d ouvrir mon affaire par la suite..
moi jss de sotteville les rouen trés exactement c a deux minutes.
c vrai ke ca pourait etre sympa

oui bien sur c ske je pensai par contre moi je n'ai pa du tout fé d'etude pr jai fai un bts assistante de gestion tu croi ke jpe kan meme fr une formation afin d ouvrir mon affaire par la suite..
moi jss de sotteville les rouen trés exactement c a deux minutes.
c vrai ke ca pourait etre sympa

moi non plus je n'ai pas fait d'études d'esthétique. Je suis en fac en sciences humaines lol... mais bon ça m'intéresse beaucoup et j'aimerai me lancer en auto entrepreneur donc je préfère avoir une formation.
ça fait 1 mois que j'ai commencé donc j'ai beaucoup à apprendre aussi. je te tiens au courant pour ce que j'aurai de nouveau au tel demain.
bonne soirée

marine76 et weissi 76 , vous pouvez faire la formation ensemble chez lune ou chez lautre evidemment avec des modeles et sur vous en modeles
et oui je me deplace en dehors de la region parisienne comme je disais plus haut

Je viens d'avoir la personne au téléphone pour la formation dont je parlais.

En fait c'est 200€ pour deux jours de formation ou bien 150€ pour quelqu'un qui pratique déja et qui veut se perfectionner.

Voila donc je réfléchis pour l'instant...

Salut les filles je suis moi aussi interéssée par une formation et j'habite près de Rouen !!
Tenez moi au courant pour la formation (tarif rendez vous etc...)
Merci !

bonjour
je suis nouvelle sur ce forum
et je chercher une personne prothesiste ongulaire a domicile . j aimerais apprendre les bases merci de me dire on je peut trouver des personnes merci

salut a toute ca m'interesseré bien cette formation je suis de marseille et je vais enménagé a rouen donc j'aimeré prendre contacte pour plus de renseignement merci

Bonjour à toutes,
Si l'une d'entre vous avait fait sa formation sur le havre, j'aimerais avoir des renseignements. puisque je souhaiterais suivre une formation sur le havre. Merci de votre réponse que j'attends avec impatience.

bonjour les filles avez vous trouver votre formation sur rouen? je suis toujours en recherche......

Retour