cherche formation

pote70

Membre récent
Bonjour je voudrait faire une formation de prothésiste ongulaire en franche comté ou en alsace.Quel formation coisir est ce que vous avez des conseils à me donner.

Re : cherche formation

bonsoir je propose des formation individuel en gel ou resine a domicile , pour plus info me contacte et voir mon site internet merci

si jamais tu veux descendre sur Paris (mais ca risque de te faire loin) sache que je propose des formations sérieuses d'initiation a la pose de faux ongles, toutes techniques en gel ou résine, au choix ..

En Alsace, je ne connais pas mais je sais qu'il y a Strasbourg une nana geniale, chez qui j'ai fais une formation en 3D et elle s'appelle Anna Onopa.
Franchement c'est une formatrice géniale, douce, sérieuse, passionnée .. :)))
Tu ne seras pas déçue !!
Bon courage dans ta recherche.
Bises

merci les filles je vais chercher pour trouver la bonne formation qui ne soit pas très loin de chez moi.

Bonjour je voudrait faire une formation de prothésiste ongulaire en franche comté ou en alsace.Quel formation coisir est ce que vous avez des conseils à me donner.

arf domage ,j'organise une formation gel sur trois jours chez moi avec laurie83
ecoute je me tiens a ta dispo si tu veux,
bisous ma belle:drow:

bonjour, vous cherchez une formation en franche comté, vous avez nathalie (lili ongles ici) qui propose depuis lontemps de bonnes formations a lons le saulnier je crois pour plus d'infos allez sur :
http://www.pnd-nsi-france.fr/
et allez dans onglet formation...bonne formation
passez lui le bonjour de giani...

rectificatif : elle est à la chaux du dombief...
Centres Agréés
LILI ONGLES
1 Centre à La Chaux du Dombief (39150)
1 Centre à Champforgeuil (71530)
03.84.60.26.43 / 06.10.36.55.39

Retour