cherche formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nessiha
  • Date de début Date de début

nessiha

Nouveau Membre
comme c'est écrit dans le titre,je cherche une formation de prothésiste ongulaire sur Marseille,si certains savent???

j ai eu de très bon écho de framenails après je ne l ai pas faite mais des filles de confiance me l on conseiller ... et tu as souvent natalya furman qui vien dans la région mais il faut avoir déjà les base

Il me semble que Manucure.info est à l'initiative de ce site : www.maformationbeaute.com/ je ne sais pas ce que ça vaut car je n'ai jamais essayé mais peut-être que tu peux aller y faire un tour.

Sinon, niveau formation de prothesiste ongulaire je m'y connais en Belgique, nous en proposons chez www.lineafemina.com. Mais en France pas très bien. Bonne chance dans ta recherche.

Bonne journée.

J'ai entendu parler de framenails mais il faut que j'aille voir,je sait pas s'il y a des aide au financement,beautynails aussi on m'a dit mais à ski parait c'est une grosse arnaque je sait pas :s
Merci en tout cas pour vos réponses les filles!!

Non va chez Framenails , tu ne seras pas decue !

sa a l'air d'être le mieux et le plus sérieux de tout ce que j'ai pu voir,et c'est plus simple pour moi c'est pas loin lol,il faut que je demande à pôle emploi s'ils peuvent me la financer,j'espère !

Retour