Cherche formation

Lilicécé77

Nouveau Membre
Bonjour,

Depuis quelques temps je fais mes ongles en gel moi-même, ça ma plait alors pourquoi pas me lancer dans cette activité.

Donc pour commencer par le commencement :D, recherche de formation, mais alors vu que j'y connais rien, que me conseillez-vous en terme de durée ? et quel est un tarif "normal" (j'entends pas "normal" trop bas = arnaque:( ; trop cher = heu trop cher :))

Merci d'avance de vos lumière, j'en ai besoin....:rolleyes:

Et bonne année 2014 à toutes.

bz

Lili

J'ai fait Beauty Nails à Marseille, pas mal du tout j'ai bien aimé les formatrices qui s'occupaient très bien de chaque stagiaire. En 1 semaine j'ai appris plein de choses, même les décos :P. Mais ça reste mon avis perso, certaines vont te dire que c'est pas bien.

Formation Prothésie Ongulaire de 1 à 4 semaines

Centre de formation Esthetique Vocation
enregistré sous le N° 11770451077

vous propose, plusieurs Formations Ongulaires, technique Gel UV, de 1 semaine à 4 semaines.

Prise en charge DIF, ....

Si vous rêvez de devenir styliste ongulaire, Esthetique Vocation vous proposent différentes formations Prothésie Ongulaire. Vous apprendrez un métier tendance. A l’issue de votre formation, vous pourrez travailler en SPA, dans les salons de coiffure, en institut de beauté, à domicile.

Nouveaux Tarifs dès Septembre 2013 Kit Inclus

Module PERFECT PRO(4 semaines) 1548 Euros TTC
Module PERFECT(3 semaines) 1250Euros TTC
Module INITIAL 2(2 semaines) 850Euros TTC
Module INITIAL 1 (1 semaine) 448 Euros TTC
Journée Déco (1 journée) 90 Euros TTC

Esthetique Vocation
24, 26 cours du Danube
77700 Serris
RER A - Station Val d'Europe à 5 minutes

Tel 0164176461
www.esthetiquevocation.fr