cherche formatrice dans le nord pas de calis

princesse2128

Nouveau Membre
bonjour

Je suis une prothésiste ongulaire déclarée à la chambre des métier et je voudrais avoir une attestation de stage donc je voudrait savoir si quelqu'un connais une formatrice à domicile avec des tarif abordable?
Ou avez vous entendu parler de la formation au siadep de lens à 365e pour 3jours?

répondez moi svp
merci

Re : cherche formatrice dans le nord pas de calis

pourquoi tient tu t en a avoir un certificat alors que tu es deja declarée?

sinon stella nails ou charlouise miss

je veux un certificat pour avoir un plus dans mon cv je veux démarcher les institue pour postuler pour un contrat de professionnalisation en esthétique

nails-institut.fr tu auras des diplomes agrées je viens juste d'en sortir et j'ai obtenu tous les diplomes

nails-institut.fr tu auras des diplomes agrées je viens juste d'en sortir et j'ai obtenu tous les diplomes

La faut arrêter un peu je pense.

Faite un post pour présenter votre centre car vous faite meme remonter des posts vachement vieux.

2 eme chose, IL N'EXISTE AUCUN DIPLOME AGREE EN PROTHESIE ONGULAIRE uniquement " attestation " de suivi de formation car le métier n'est pas reconnu.

la tu te trompes vraiment nous en france on a des diplome agrée de certaines marques attention a ne pas confondre agrée et reconnu "nuance" ma belle en l'occurence les diplome de nails institut sont agrée OPI bonne journéee

quel est le plus d'être agréer????
je connais un centre qui était "agréé" d'une marque que je ne citerai pas et que même avec 6 semaines de formation, les filles faisaient de la m******!!!!!!!!!!

la tu te trompes vraiment nous en france on a des diplome agrée de certaines marques attention a ne pas confondre agrée et reconnu "nuance" ma belle en l'occurence les diplome de nails institut sont agrée OPI bonne journéee

Logiquement lorsque l'on parle d'agrément ou diplôme reconnu, on parle de reconnaissance par l'Education Nationale. Du genre d'un CAP ou tout autre diplôme reconnu par l'Etat.

Les "diplômes" donnés par des marques ou des organismes de formation dans le domaine de l'ongle, ne peuvent pas être autre chose qu'un document interne, privé qui n'a aucune valeur juridique....

Mais rassurez-vous les filles, il ne faut aucun diplôme pour devenir Stylisme ongulaire ou Prothésiste ongulaire professionnelle.

Une bonne formation de base et beaucoup d'entrainements feront de vous une professionnelle. En fait une bonne Styliste ongulaire c'est une personne qui fait des belles poses qui durent.....dans le respect des régles d'hygiène et de sécurité que nécessite la profession.

Logiquement lorsque l'on parle d'agrément ou diplôme reconnu, on parle de reconnaissance par l'Education Nationale. Du genre d'un CAP ou tout autre diplôme reconnu par l'Etat.

Les "diplômes" donnés par des marques ou des organismes de formation dans le domaine de l'ongle, ne peuvent pas être autre chose qu'un document interne, privé qui n'a aucune valeur juridique....

Mais rassurez-vous les filles, il ne faut aucun diplôme pour devenir Stylisme ongulaire ou Prothésiste ongulaire professionnelle.

Une bonne formation de base et beaucoup d'entrainements feront de vous une professionnelle. En fait une bonne Styliste ongulaire c'est une personne qui fait des belles poses qui durent.....dans le respect des régles d'hygiène et de sécurité que nécessite la profession.

:worshippy: :worshippy:

quel est le plus d'être agréer????
je connais un centre qui était "agréé" d'une marque que je ne citerai pas et que même avec 6 semaines de formation, les filles faisaient de la m******!!!!!!!!!!

alors la 100% ok avec toi charlouise

C'est bien dommage d'ailleurs que ça ne soit pas reconnu, car on voit de ces trucs !!!!
Après c'est clair qu'on a une conscience ou on n'en a pas...

Retour