T tycia16 Nouveau Membre 12 Octobre 2011 #1 Bonjour , je cherche une formatrice prothesiste ongulaire en charente , ( vers cognac ) j'aimerais apprendre les bases de la pose au gel merci ...
Bonjour , je cherche une formatrice prothesiste ongulaire en charente , ( vers cognac ) j'aimerais apprendre les bases de la pose au gel merci ...
jess1767 Membre récent 14 Octobre 2011 #2 Re : cherche formatrice prothesiste ongulaire en charente alors la je pense pas que ca existe je sai qui en a une a la rochelle mes elle est super cher moi la mienne je l'ai fait sur bordeaux
Re : cherche formatrice prothesiste ongulaire en charente alors la je pense pas que ca existe je sai qui en a une a la rochelle mes elle est super cher moi la mienne je l'ai fait sur bordeaux
sabina87 Membre récent 13 Novembre 2011 #3 Re : cherche formatrice prothesiste ongulaire en charente cc Jess176 peut tu me dire ou a bordeaux stp? Le nom ? merci
Re : cherche formatrice prothesiste ongulaire en charente cc Jess176 peut tu me dire ou a bordeaux stp? Le nom ? merci