Cherche Fournisseur en extensions de cheveux

Re : Cherche Fournisseur en extensions de cheveux

Alors petit témoignage de ma part =)

J'ai acheté les mèches de kimm il y a de cela 1 semaine et les ai fait poser sur moi hier... et franchement elles sont TOP!!!! ;)

Pourtant je m'en suis fait poser des extensions de toutes les marques et de toutes les sortes, depuis des années, mais celles-ci rien à redire !!! La coiffeuse qui me les a posées me l'a confirmée!

Un grand grand merciii à Kimm :yeah::yeah: ça faisait longtemps que je ne n'avais pas eu de aussi beaux cheveux :draculax:

Merci les filles pour vos réponses. Alors oui j'avais pensé me rendre sur place mais c'est pas si facile, en ce moment je les prends a kimm mais elle prend une marge dessus (ce qui est tout a fait normal) et je trouve les frais de port élevé (20 euros pour 200 meches). J'en pose bcp et j'aimerai avoir mon fournisseur a moi, surtout que j'ai bcp de projets dont ouvrir mon salon qui dépend de ça, et c'est vrai que je ne sais pas du tout comment trouver un contact directement en Inde. bref... ça n'est pas simple lol

bonjour les filles mais qui est ce kimm a la fin lol je recherche desesperement un fournisseur

a la recherche d'un bon fournisseur donc je prends toutes vos propositions je les étudierais sans problème merci de vos réponses ;)

Bonjour,

Pour tout renseignement sur des ventes en gros, merci de nous contacter par mail:
nkimport.fr@gmail.com
Nous pouvons vous faire profiter des prix directement depuis l'inde ( sur des commandes de gros) ou travaillons directement en france.
Possibilité de voir la qualité du cheveux sur demande.
Prix de gros proposé à partir de 10 paquets.
Cheveux 100% remy haut de gamme avec une garantie de vie minimum de 1 an.
Possibilité de colorer , lisser le cheveux à votre volonté.

Cordialement

bonsoir
pour info,la qualité de nos extensions en changé(encore plus belles)
le prix et les frais de ports(plus adaptés ,environ 6€ pour 100 mèches) aussi vont changé à partir de la semaine prochaine
bonne soirée
bonjour , je cherche un fournisseur d 'extensions
je souhaiterai plus d 'infos sur vos prix

Bonjour,

Je suis installée en Inde depuis 2 ans, et je suis entrée en collaboration avec le plus grand fournisseur de cheveux indiens en Inde (Très bonne qualité, vous êtes satisfaits ou remboursés).

Je m'occupe de l'exportation de leur produits dans les pays francophones.

Pour plus d'infos sur les prix etc... : gvshairexport . in

N'hésitez pas à me contacter.

GVS Hair Export

Retour