cherche fournisseur en gros lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

biboux20

rien de rien
coucou voila je souhaite acheter des top coat et des huile cuticule parfumer en quantiter genre 20 ou 30 donc a prix correct et de bonne qualiter
si le fournisseur fait en plus grosse quantiter on peu eventuellement se mettre a plusieur et partager les frais mais pour sa fo trouver
donc si vous avez de bon plan je suis partante
bizzzzzzzzzzzzz:audi:

Re : cherche fournisseur en gros lol

ha oui mais la sa fait tres chere en plus c un gros pot lol
merci ma biche

Ba j'ai prix le premier je n'en trouve pas d'autre !!!! J'avoue que c'est gros et encombrent pour le ranger et après pour remplir les petits pots c'est chiant je pense !!!!

merci nini
alors la oui sa vo le coup biensure mais on m'en na proposer des parfumer a 1,65 donc fo trouver moin chere hihihih et parfumer biensure hihihih

il faudrait demander au filles qui au des boutiques en ligne sur le forum si elles veulent bien vous faire un prix si vous en prenez un gros lot

ho desoler nini il existe en different parfun par 24 a 1?15 piece
par contre est ce que qu'elqu'un c si on peu faire un melange de parfun???

bon les filles...aparament il sont pas tres serieu dans leur commande elle sont longue a arriver et souvent article manquant et reponde pas au mail
vous en n'avez d'autre du mm genre mais plus serieu lol

bon les filles...aparament il sont pas tres serieu dans leur commande elle sont longue a arriver et souvent article manquant et reponde pas au mail
vous en n'avez d'autre du mm genre mais plus serieu lol
moi ca fait plsuieurs mois ke je me sers cez eux et j ai jamais eu de retard sauf en janvier en regle general si je passe commande le lundi matin je recois le mardi suivant !!!

oki ba je crois que je vais tnter alors
je vais ouvrir un post pour celle qui en veule aussi et tu connai leur top coat ? il est bien et le effait mouiller il est comment???
merci nini

essais de demander à www.rdi.ch ils ont de l'excellente qualité qu'ils vendent aussi à des grossistes ou revendeurs. Ils sont en suisse mais livrent dans toute l'Europe (à l'exception des gels NSI qui sont représentés par un autre distributeur sur la france). Ils ont également leur propre marque déposée et cherchent des distributeurs. Ca te coute que le temps d'écrire un mail.

essais de demander à www.rdi.ch ils ont de l'excellente qualité qu'ils vendent aussi à des grossistes ou revendeurs. Ils sont en suisse mais livrent dans toute l'Europe (à l'exception des gels NSI qui sont représentés par un autre distributeur sur la france). Ils ont également leur propre marque déposée et cherchent des distributeurs. Ca te coute que le temps d'écrire un mail.
encore merci chrys

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour