cherche fournisseur pour lot de produit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathy
  • Date de début Date de début

nathy

Experte
bonjour a toutes voilà je cherche un fournisseur , un site où je pourrais acheter des lots ou par plusieurs quantités de creme pour les mains huiles cuticules brosses à ongles..pour offrir à mes clientes...des conseils?:drolleyes:

Re : cherche fournisseur pour lot de produit

Hello,

Nous sommes fabricants et distributeurs.
Tu peux si tu veux m'envoyer un MP pour me dire ce dont tu as besoin excatement (et en quelle quantité) et on regarde au prix.

Bizz

bonjour a toutes voilà je cherche un fournisseur , un site où je pourrais acheter des lots ou par plusieurs quantités de creme pour les mains huiles cuticules brosses à ongles..pour offrir à mes clientes...des conseils?:drolleyes:

Bonjour Nathy,

N'hésite pas à me contacter en mp ou sur cet email : histoiredongles@free.fr

Nous sommes en France , l'envoi des produits se fait en colissimo suivi.

Ou envoie nous un email tu recevras notre tarif et catalogue produits.

A très bientôt

Bon week

Merci Je Regarde Et Je T4envoie Ca

Hello miss !

Mon collègue est tombé sur ton poste, et, de nature extrèmement généreuse, il propose de t'offrir un petit lot de 25 huiles cuticules.

J'attends donc de tes nouvelles !

Bizz

Hello miss !

Mon collègue est tombé sur ton poste, et, de nature extrèmement généreuse, il propose de t'offrir un petit lot de 25 huiles cuticules.

J'attends donc de tes nouvelles !

Bizz

c'est gentil!j'ai vu ton site qui est pas mal mais dis moi tu ne vend pas de creme pour les mains?

Non, nous n'en vendons pas, et ce n'est pas prévu pour le moment... Des brosses manucures par contre oui ^^

c'est gentil!j'ai vu ton site qui est pas mal mais dis moi tu ne vend pas de creme pour les mains?

Hola Nathalie,

Je vis actuellement au Méxique (Mexico City) qui est un pays qui offre une quantité incroyable de produits de beauté (crèmes naturelles à base de cactus etc...) ainsi que des huiles pour la manucure. Dis moi ce que tu as le plus de mal à trouver en France et je pourrai t'envoyer des échantillons. Bonne journée, Julien.

Retour