Cherche fournisseur qui accepte contre remboursement

Le problème c est que vu qu on m'a pirater b ai du faire opposition à tout et 10 jrs recevoir chéquier et carte bleue en gros c la galère

Le problème c est que vu qu on m'a pirater b ai du faire opposition à tout et 10 jrs recevoir chéquier et carte bleue en gros c la galère
a bon, mon copain c est fait pirater son compte PAYPAL 2 fois en 15jours 658 euros, qui ont été remboursés par la banque et pas d opposition rien, juste une recherche aprés un dépot deplainte, c était un anglais il avait pris 2 billets d avion.......

a bon, mon copain c est fait pirater son compte PAYPAL 2 fois en 15jours 658 euros, qui ont été remboursés par la banque et pas d opposition rien, juste une recherche aprés un dépot deplainte, c était un anglais il avait pris 2 billets d avion.......
et bah.. sympa.... :eek:

Oui mais moi c est mon compte bancaire 2000 euros volatilise donc j ai fait opposition à tout enfin vous pouvez pas m aider tant pis merci

si tu n'as pas de moyen de paiement, tu comptes payer comment le livreur ?

si tu as des espèces tu peux faire un mandat.

j'ai accepté une fois un contre-remboursement, chèque en bois. cela fait deux ans, toujours pas récupéré mon dû et en plus j'ai engagé plus de 400 euros de frais d'huissier mais j'ai pas lâché l'affaire et on est arrivé à une saisie sur salaire .... tout ça pour 110€ de commande.

Retour