Corinnenails
Nouveau Membre
Bonjour je cherche désespérément un fournisseur qui accepte le payement en contre remboursement .merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
question béte, pourquoi ? en plus cela fait des frais supplémentaires........Bonjour je cherche désespérément un fournisseur qui accepte le payement en contre remboursement .merci
et bien oui, réglement par chéqueUn règlement par chèque est possible plutôt qu'un contre remboursement, non ?
ton compte paypal ? ton compte bancaire ?Tout simplement parce que je me suis faut pirater mon compte
a bon, mon copain c est fait pirater son compte PAYPAL 2 fois en 15jours 658 euros, qui ont été remboursés par la banque et pas d opposition rien, juste une recherche aprés un dépot deplainte, c était un anglais il avait pris 2 billets d avion.......Le problème c est que vu qu on m'a pirater b ai du faire opposition à tout et 10 jrs recevoir chéquier et carte bleue en gros c la galère
et bah.. sympa....a bon, mon copain c est fait pirater son compte PAYPAL 2 fois en 15jours 658 euros, qui ont été remboursés par la banque et pas d opposition rien, juste une recherche aprés un dépot deplainte, c était un anglais il avait pris 2 billets d avion.......
et oui, mais bon remboursement en fin de course donc pas trop inquiétant, mais pas de changement de chéquier ni de carte, rienet bah.. sympa....![]()
oui on peut t aider, et ta banque va te remboursee.....Oui mais moi c est mon compte bancaire 2000 euros volatilise donc j ai fait opposition à tout enfin vous pouvez pas m aider tant pis merci
oui c'est la solution la plus simpleoui on peut t aider, et ta banque va te remboursee.....
autrement tu as pas une amie tu lui files des espéces et elle te donne un chéque, c est pareil
donc pendant ce temps, tu es sans espéces ??????????Oui mais moi c est mon compte bancaire 2000 euros volatilise donc j ai fait opposition à tout enfin vous pouvez pas m aider tant pis merci