Lilyvalo Membre récent 9 Mai 2011 #1 bonjour a toutes j ecrit ce post car je voudrais ouvrir une onglerie et je cherche actuellement un fournisseur! en connaissez vous? d avance merci
bonjour a toutes j ecrit ce post car je voudrais ouvrir une onglerie et je cherche actuellement un fournisseur! en connaissez vous? d avance merci
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 9 Mai 2011 #2 Re : cherche fournisseur Bonjour , Dans la rubrique "annonces des commerçants" tu devrais en trouver quelques uns , travailles-tu avec une marque en particulier ?
Re : cherche fournisseur Bonjour , Dans la rubrique "annonces des commerçants" tu devrais en trouver quelques uns , travailles-tu avec une marque en particulier ?
Lilyvalo Membre récent 9 Mai 2011 #3 Re : cherche fournisseur je tiens a preciser que je cherche du matériel pour le stylisme ongulaire
Lilyvalo Membre récent 9 Mai 2011 #4 Re : cherche fournisseur non , pas specialement merci de ta reponse
Cindou Modératrice Membre du personnel 9 Mai 2011 #5 Re : cherche fournisseur Isa à tout dis ;-) N'hésite pas à consulter la rubrique Pro du forum. Biz