Cherche fournisseurs huiles cuticules plusieurs parfums

Lay10 nails

Membre Actif
Coucou les filles,

bon tout est dans le titre je cherche un fournisseur d'huile à cuticules plusieurs parfums cerise, banane, noix coco,etc ... pour de la revente donc bon rapport qualité/prix.

Si vous avez des tuyaux bises:smile:

Re : Cherche fournisseurs huiles cuticules plusieurs parfums

c'est vide :4-astonished:

c'est parceque tu dois changer les parametres de ton ordi dans options internet clic dans langues et supprime "francais" valide et aprés tu peux aller sur le site ebay.be car ebay.fr marche pas voila j'espere que j'ai pu t'aider

c'est parceque tu dois changer les parametres de ton ordi dans options internet clic dans langues et supprime "francais" valide et aprés tu peux aller sur le site ebay.be car ebay.fr marche pas voila j'espere que j'ai pu t'aider

magique merci

j'ai commandé les miens chez Rydnails!je les attends avec impatience car niveau délai vu ce que j'ai lu....
tu en as commandé ou pas encore?

j'ai commandé les miens chez Rydnails!je les attends avec impatience car niveau délai vu ce que j'ai lu....
tu en as commandé ou pas encore?

comme préciser plus haut j'avais l'intention de me fournir chez eux mais les délais sont trop long et à peu près.

J'ai sentis la cerise de chez eux ça donne envie de la manger lol

Donc pour le moment non je n'ai rien commander je ne veux pas avoir 50 fournisseurs.

Tu as commandé quel parfums ?

coucou!

j'ai commandé cassis,ananas,banane,fruit exotic,fraise,framboise,cerise,caramel,coco,eucalyptus,melon,
figue/lychee,abricot,vanille,poire,citronnelle,et 4 autres que j'ai plus en tête!

lol!!

mais c'est vrai qu'ils ont beaucoup de choix dommage qu'ils soient si long!!!!!!!
j'ai commandé y a 1 semaine et j'ai une de mes modèles qui voulais absolument à la fraise!!!

une semaine ça va encore ben oui ce sont des parfums qui font un carton faut compter 10 jours les pays frontaliers

je me suis mal exprimé ça fait 1 semaine que j'ai commandé et je n'ai pas encore reçu mais c'est pas grave je ne suis pas très pressée ma modèle attendra un peu

Retour