cherche gel alessandro

krikri0001

Nouveau Membre
:wink::wink::wink::wink:

bonjour je suis occupée a créer mon projet pour me lancer, mais j eu tellement de bon ecos a propos des gels alessandro que j'aimerai essayer avant de me lancer, qui peux me donner des adresse interessante ou meme ou puis je avoir un catalogue? je suis un peu perdue desoler lol

aidez moi svp

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Re : cherche gel alessandro

sinon sur les salons, style esthtika. tu peux appeler le centre à Forbach (pages jaunes) pour savoir sur quels salons ils seront cette année. ne cherche pas en vente d'occase, les filles qui en ont le garde,lol.

il y a un institut au pontet ,dans le vaucluse mais ils ne vendent qu'au pro lils ne sont pas donner en prix les gels sont de très bonne qualité ...:wink2:

si tes pas pro, tu peux toujours courir pour en avoir. j'ai été former avec ces gels mais jai trouver un equivalent, la marque azkentz et surtout moins cher

je suis pas encore pro je suis d'accord , mais d'ici mi octobre je vais devoir chercher une super marque pour me lancer et c'est pour ca que j'aurais bien voulu tester

je te dis, ils sont sur mles salon et là ils ve,ndent à tous. je crois qu'il y a un salon bientot en Belgique nan?

ca y est j'attend un coups de telephone de leur representant enfin!!! mais je vais quand meme a esthetika lol

Retour