Cherche gel arc en ciel ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zouk
  • Date de début Date de début
Tu pourras mettre une photo car a ma dernière commande j'ai hésite a en prendre un. Je commande tous mes produits chez cnails et jamais déçu.

je ferais une photo de mon nuancier une fois les produits reçus...ah oui les prix sont très intéressants...partout 9.90€ le gel et la 5.20€ et les frais de port 3.50€
du coup j'ai pris les 3 arc en ciel

cc oui j'ai eu le tps avant voici les 3 couleurs cameleon

Pièces jointes

• DSC02118.JPG
    DSC02118.JPG
    2.4 MB · Affichages: 88
  • DSC02120.JPG
    DSC02120.JPG
    2.8 MB · Affichages: 72
  • DSC02121.JPG
    DSC02121.JPG
    2.3 MB · Affichages: 74
Je connaissais pas ces gels mais alors ils sont super beaux , ils feront partie de mes prochains achats aussi . Merci d'avoir partager l'info :)

je connais ce site, et leurs gels sont super. jai testé des pailletés, hyper pigmenté, meme pas besoin de touiller!
jai un code promo si ca vous interesse, a voir sil est tjrs valable
-5€ de réduction dès 30€ d'achat avec le code Neige2011

++

lylloo3873 a dit:
ah oui ils sont beaux dis donc !! mais quelqu'un sait si ils passe sous led? merci ^^
et merci Ori pour le code :)

Demande a cindou sur le post super cnails elle te répondra vite.

lylloo3873 a dit:
ben me semble que c'est de ceux là qu'on parle vu le lien de ugonanou... mais je me suis peut être trompée...

Regarde j'ai mis un lien cnails et du coup elle a commande la bas car moins cher : elle le dit 5.20 au lieu de 9.90 le pot.

alors je pense qu'ils ont plus ou moins les mêmes fournisseurs par contre pour les photos du nuanciers, j'ai aceté mes gels chez cnails.

Comme le dit Pouss, sous ses conseils, j'ai commandé là bas car quasiment demi tarif avec tous les fournisseurs qui proposent ces gels caméléons : ceux sont d'ailleurs les 3 que cnails propose.
A ce prix autant prendre les 3...encore moins chers que pour le prix de 2 ailleurs
1 gel caméléon 5.20€ au lieu de 9.90 cez les autres.

Retour