cherche gel assez épais du type professionails

bourriquette68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ça fait longtemps que je fouille dans les post à la recherche d'une marque ou de plusieurs marques de gels ayant à peu près la même viscosité que professionails, du moins en ce qui concerne la construction....

J'ai déjà essayé onglerie et ongle24 que je trouve trop liquide...
j'ai aussi essayé christrio qui est encore plus liquide (0 décollement mais pas de bombé)

j'aimerais pouvoir faire un beau bombé sans que tout coule avant qu'on ait eu le temps de glisser la main dans la lampe...

qui peut me donner son avis?

Re : cherche gel assez épais du type professionails

je viens d'essayer un gel ibd et je le trouve vraiment bien . il est pas trop épais mais ne coule pas du tout . c'est le builder clear .

je viens d'essayer un gel ibd et je le trouve vraiment bien . il est pas trop épais mais ne coule pas du tout . c'est le builder clear .

merci pour ta réponse alfrax.... j'étais impatiente lol
aurais tu un lien de ton fournisseur ibd?

Bourriquette je te propose de tester les miens qui se rapprochent de la texture ibd

Bourriquette je te propose de tester les miens qui se rapprochent de la texture ibd

merci Véronique, je vais aller (re) jeter un oeil sur ton site...
ah oui, j'oubliais, j'aimerais bien trouver un gel couvrant dans cette marque là (je sais, suis chiante lol)
fais-tu aussi des gels couvrants du type unicum mask ou onglerie?

pas encore mais çà viendra

Les gels builder de chez Young Nails sont épais et ne coulent pas je les préfère aux gels IBD, Césars Secrets, Nailstore, Deep Service et Dobi que j'ai essayé avant et qui eux étaient trop coulant à mon avis

Merci Crissi!
Je trouve ça où sur ton site? fais tu aussi un gel couvrant pour les rallongements?

Retour