cherche gel bon rapport qualité/prix pour pose de chablon

coco44

Membre récent
bonjour,
pouvez vous me conseiller sur les marques de gel qui tiennent bien et pas trop cher et que je pourrais utiliser pour une pose de chablon.(je souhaiterais mettre directement ma french sur chablon)
est ce que le gel mask est obligatoire?
merci de vos réponses

Re : cherche gel bon rapport qualité/prix pour pose de chablon

merci pour ta réponse.je vais regarder
personne d'autres???
est ce que le gel mask est obligatoire?
quel marque pour pose de chablons?
merci

Si tu veux tu peux venir me voir je suis sur Nantes je distribue la marque kodi
Perso je préfère avec le masque mais si il y a une belle plaque d'ongle il n'est pas obligatoire

mon bureau se trouve pres de la beaujoire

karine du forum m'a envoyé des echantillons de pratiquement tout ces gels,du coup je l'ai es testé et ils sont carrément géniaux!donc pour l'instant je vais rester sur cette marque là!merci quand même.

karine du forum m'a envoyé des echantillons de pratiquement tout ces gels,du coup je l'ai es testé et ils sont carrément géniaux!donc pour l'instant je vais rester sur cette marque là!merci quand même.

C'est quel karine ? merci

oui c'est karine de boutiknails,elle a des produits super sympa et de très bon prix

Coucou, en parlant de boutiknails, les gels ibd sont très bien apparemment , et ne coulent pas. En plus les ibd chez Karine sont pas chers.
Sinon j'utilise en ce moment Vylet Nails Element, ces gels sont très solides aussi et brillent bien.

j'aime bien le wrap de chez ongles24 et le naility "thicky cleazr" sur chablons.

Retour