Cherche gel construction

marilyn creation

Membre Actif
Coucou les filles je cherche un gel de construction épais pour couvrir mes french en fesan toute la main sans qui coule vous avez des conseilles ??? Merci

bonjour
tu as les gels magnetic il y a plusiseurs viscosités le flash est épais idéal pour faire 5 doigts.
les gels perfect'nails le platinium génial.
bonne journée
carol

moi avant je travaillais avec pronails, j'ai changé pour IBD une révélation, j'adore et mes clientes aussi, aucun décollement, et il se travaille super bien ;)

c'est chaud quand même les 5 doigts d'un coup, tu as le milenium de cesar secret il est très compact, je trouve trop, plus ils sont compact moins ils sont auto égalisant je trouve, du coup plus de travail au limage après, question de gout ;)

Pour le moment j'ai la sculpture plus de beauty Nails et le wrap d'ongle 24 mais la différence entre builder et gel de construction c'est quoi ?

[ la différence entre builder et gel de construction c'est quoi ?]
le builder est un gel de construction. suivant les marques ils ont des viscosités plus au moins épaisses.

carol21 a dit:
[ la différence entre builder et gel de construction c'est quoi ?]
le builder est un gel de construction. suivant les marques ils ont des viscosités plus au moins épaisses.

Donc un gel de construction est un builder !

oui marilyn
je travaille avec indigo, j'ai un builder, et je fais l'extension au chablon.

marilyn creation a dit:
J'ai bien envie du IBD j'ai vu aussi harmony chez flynails un peu perdu la je sais plus

Hors sujet lol la couleur de ta pose en avatar j adoreeeeee ;-) tu pourrai me donner le nom du gel.stp ? Mercii

Retour