ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 24 Mars 2013 #21 L architect de willa nail ou le paste
Aline2611 Membre Populaire 24 Mars 2013 #22 marilyn creation a dit: Pour le moment j'ai la sculpture plus de beauty Nails et le wrap d'ongle 24 mais la différence entre builder et gel de construction c'est quoi ? Cliquez pour agrandir... Oui builder veut dire construction en anglais marilyn creation a dit: J'ai bien envie du IBD j'ai vu aussi harmony chez flynails un peu perdu la je sais plus Cliquez pour agrandir... C'était évident MDR, tu as demandé notre avis, chacune a sa marque fétiche alors ...
marilyn creation a dit: Pour le moment j'ai la sculpture plus de beauty Nails et le wrap d'ongle 24 mais la différence entre builder et gel de construction c'est quoi ? Cliquez pour agrandir... Oui builder veut dire construction en anglais marilyn creation a dit: J'ai bien envie du IBD j'ai vu aussi harmony chez flynails un peu perdu la je sais plus Cliquez pour agrandir... C'était évident MDR, tu as demandé notre avis, chacune a sa marque fétiche alors ...