E evathuon ..: P.O et Formatrice :.. 29 Mai 2008 #1 bonjour je cherche un gel couvrant pour faire ca : c'est pour faire du rallongement de plaque pouvez vous me dire ou je pourrez en acheter et pas trop cher merci :55-flowerdown:
bonjour je cherche un gel couvrant pour faire ca : c'est pour faire du rallongement de plaque pouvez vous me dire ou je pourrez en acheter et pas trop cher merci :55-flowerdown:
A Angeleyes Éclairée 29 Mai 2008 #2 Re : Cherche gel couvrant Y a un récap des gels couvrants. Va voir là. Tu pourra voir les différents couleurs et les commentaires. Voilà
Re : Cherche gel couvrant Y a un récap des gels couvrants. Va voir là. Tu pourra voir les différents couleurs et les commentaires. Voilà
E evathuon ..: P.O et Formatrice :.. 29 Mai 2008 #3 Re : Cherche gel couvrant tu peux me mettre le liens car je vois pas merci :josubie:
A Angeleyes Éclairée 29 Mai 2008 #4 Re : Cherche gel couvrant euh je sais pas comment on fait, snif Mais tu tapes "couvrant" dans recherche et c'est un des premiers post
Re : Cherche gel couvrant euh je sais pas comment on fait, snif Mais tu tapes "couvrant" dans recherche et c'est un des premiers post
S saabgirl Guest 29 Mai 2008 #5 Re : Cherche gel couvrant onglerie.be, ongle24... là tu en as des pas trop chers... et bien couvrant