cherche gel de construction opaque

salut les filles je recherche un gel opaque pour faire un rallongement de plaque je voudrais savoirsi une de vous peu mend vendre 1 merci d avance

Re : cherche gel de construction opaque

si personne veux t'en vendre un tu peux acheter le confort mask de l'onglerie.be..

couvrant
je l ai acheter le confort mask mes je le trouve trop trensparent

pardon le confort mask transparent, c'est parce que tu la mi en fine couche car il est pas transparent du tout
moi j'en est un mais il est rose c'est un gel couvrant sinon je te l'echange car je veut un mask

échange

a bon et ses quoi

c'est seulement pour cacher les petite imperfection je te dit ca car je les ai, le seul couvrant qu'il y a a l'onglerie c'est le confort mask

c'est transparent roser seulement c'est normale que cela ne couvre pas

lol oui je sais se que c'est, en faite le gel confort mask le gel couvrant donc je trouve ds les gel monophase
Je sais les gel que tu as c'est normal qui soit ds les gel de construction

Le confort mask sert aussi de gel de base

ok merci je vient de le trouver sur le site onglerie mais il et en rupture de stoc je le commenderais plutare
mes gel font aussi pour un ralongement de plaque au chablon et la construction de l ongle

ok merci je vient de le trouver sur le site onglerie mais il et en rupture de stoc je le commenderais plutare
mes gel font aussi pour un ralongement de plaque au chablon et la construction de l ongle

en faite il veulle dire seulement que tu peut le travailler sur chablon mai sil sont pas assez rose opaque pour prolonger la plaque mais tu peu le travailler sur chablon

Retour