cherche gel de couleur or??

lorea64

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou!!
bé voila tout est dans le titre!!
ou alors des paillettes j en et un pot de tsuntsun mais sa va pas trop de reflet de toute les couleurs!!
merci beaucoup!!

Re : cerche gel de couleur or??

Heu jpe pas t'aider ma poule moi j'ai des pigments couleur Or ;)

Re : cerche gel de couleur or??

sur le moment aucune idée!! si je trouve je reviens te dire

Re : cherche gel de couleur or??

chez manucure et beaute, chez emmi nail, y'a un gle pailletté doré, et egalement chez onglerie.be
voilou :)

merci les filles!!!!!!!!!!!!
et sur ebay ya rien?

il a as une superbe chez deepservice en suisse

Va voir sur le site www.nails-express.com ils ont le gel gold pailleté et ils ont l'autre (gold sans paillette). Personnellement, j'utilise leur matériel et je ne suis pas déçue du tout. J'espère avoir pu t'aider.

Coucou, pourquoi tu ne mélanges pas les pigments, ou alors de l'ombre à paupières à ton gel, ça donne le même effet ....:32-ironic:

Va voir sur le site www.nails-express.com ils ont le gel gold pailleté et ils ont l'autre (gold sans paillette). Personnellement, j'utilise leur matériel et je ne suis pas déçue du tout. J'espère avoir pu t'aider.

Le gold pailleté, il est pas mal, mais pas très concentré, par contre le gold sans paillette, je trouve qu'il a une couleur doré qui tire sur le verdâtre. Personnellement, je ne l'aime pas du tout. Je l'ai acheté mais jamais utilisé. Par contre le gel "scintillements" de Deep Services est superbe !

Sinon tu peux trouver de la poudre d'or dans les magasins de bricolage ! Ca donne un super doré et tu as différentes façons de l'utiliser.

merci beaucoup les filles pour toutes vos reponses!!
deep services? ils ont une boutique sur le net??
j ai pigment or mais a va pas du tous sa fai or super clair limite on voi rien!!

flore tu as un pigment or (je le sais c'est moi qui te l'ai vendu:ayalou:)
si tu veux que ça pete plus ajoute quelques paillette mais pas autant que pour une french pailletes

merci beaucoup pour toutes vos reponses c est super sympa!!

Retour