C'est le pure white chez CND ?
je prend les deux pure white : le brisa paint pure white pour poser en couche fine sur ma constru, et le sculpting pure white pour poser en couche epaisse et construire ma pose comme en resine avec un limage en mur . le fin catalyse en moins de 2 mn, de pose en flacon vernis ce qui est un gain de temps extra . le epais ctaalyse bien en 2mn (pas trop epais quand meme, hein, sinon ctalyse pas au milieu , attention, mais tu peux poser une belle couche,ça va), il ne bouge PAS , tu peux faire tes 5 doigts tranquille avant de catalyser, il coule pas du tout.
en plus les 2 ont exactement la meme couleur, du coup si sur tips avec le sculpting je mets un coup de lime de trop, je peux parfaitement corriger avec mon brisa paint au pinceuu, en finesse, vite fait.
pour moi l'avantage des brisas, comme la resine cnd dailleurs, c'est la solidité. j'ai 2 clientes qui font du canasson, une resien, une gel, les deux je leur pose CND car sinon les autres marques que j'ai essayé j'ai eu de la casse sur elles. cnd tu peux poser fin, car c'est super resistant par rapport à d'autres. par contre les constructions, jeb prend ongles 24 je m'embete pas elles sont suepr à 11 euros les 30 grammes .....
IBD je connais pas, mais je vais tester bientot, car je sais aussi que c'est une super marque, si ça se trouve il est aussi bien que cnd, faut comparer sur une cliente qui casse tout............lol..........genre celle qui jardine, fais du cheval, etc...