cherche gel qui ne se decolle pas mais pas trop chere pour commencer

coucou, moi aussi je vais bientot débuter, on m'offre le kit complet pour mon anniv (qui est biento lol) et j'ai trop hate!!!!! je fais du stamping depuis 2009 avec konad et je vais pouvoir optimiser mes décos en durée et essayé de passer auto-entreprenneur pour arrondir les fin de mois et mettre des sous de coté pour ma fille de 9 mois. Comme toi pas de formation mais une vrai passion il y a sur youtube une fille qui montre comment mettre capsule et gel et eviter le décollement je me suis même abonné a sa chaine qui est intéréssante!!!!Donc voici la vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=kbFvdk58nXg&feature=player_detailpage#t=2s

Dés que j'aurai les FINANCES je me paierai la formation pour l'onglerie et je m'acheté le matériel pour faire les déco airbrush et acrylique§ Bises a toutes

j adore l entre aide et le forum est fais pour ça merci guess et elfie

moi grâce a vous j ai appris beaucoup de choses il faut juste bien chercher tout est bien expliquer et détaillée moi j attend juste ma commande car je suis très motivée

salut les filles, je recherche des gel de qualité( qui ne se decolle pas), j ai essayer pagy sage et ongle 24, c une catastrophe!! et je ne veu pas mettre tres chere car je sui debutante ( je n ai pas fait de formation pour le moment!!) bis
En mettant le prix du gel Peggy Sage et Ongles 24 ensemble tu aurais eu un gel de qualité ! Je le répète il faut être riche pour acheter bon marché !

Retour