Cherche gel rouge...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilimimi
  • Date de début Date de début
L

lilimimi

Guest
:help: je cherche pour demain.. quelqu un qui aurai pitier de moi.. et la gentiesse de me preter un gel rouge.. :2-big-smile: (juste pour me faire une pose sur moi...) j aimerai faire une pose spéciale... merci au gentil fribourgeoise...

:Dancing_tongue:

Re : Cherche gel rouge...

t'as pas de pigments... ou de la pebeo rouge???? ou du fards a paupieres???

de la peinture acrylique!!! :)
et tu as du vernis rouge..... fais des essais, ca peut peu etre marcher :)

alors je vais voir demain pour du verni.. mais c est aussi joli??:Dancing_chief:

bah oui... mais je crois que tu peux melanger le gel et le vernis (pour colorer ton gel)... le mieux est de faire des essais pour vois si ca catalise bien :)

voila :2-big-smile: il me semblait bien que ca marchait... faudrai que j'essaye..... angelique, tu mets du vernis dans quel proportion a peu pres????
ça dépend ta quantité de gel.
moi je prend un peu de gel que je met dans un pot vide (juste assez pour la pose) et j'ajoute 1 ou 2 goutte de vernis.
voilà :h a w k:

j ai fait gel avec vernis.. c est super... merci pour se conseil...-.

et quel gel tu prend angelique? construction ou finition? et qu'en tu essuies ca se terni pas?
donc plus d'infos sur cette astuce car je crois que c'est la seule que j'ai pas testée!!
et le melange ne seche pas?

et quel gel tu prend angelique? construction ou finition? et qu'en tu essuies ca se terni pas?
donc plus d'infos sur cette astuce car je crois que c'est la seule que j'ai pas testée!!
et le melange ne seche pas?
Je prend le gel de construction, ça ne se terni absolument pas, le mélange il faut l'utiliser tout de suite car il fini par sècher.

Retour