Cherche gel super solide mais qui ne brûle pas...

notilu

Membre Actif
Coucou les filles, j ai besoin de vos avis, je travaille actuellement avec un mono sans acides et je souhaiterai passer à un gel différent, qui soit à la fois très résistant mais qui ne brûle pas.
J ai essayé le fibergel d ongle24, certes il tient mais ouille ouille ouille!!!
J ai ensuite testé ceux de cesar Secrets et pareil ils brûlent....
En auriez vous un à me conseiller, sachant que je n aime ni les gels trop épais, ni les gels trop liquide, consistance moyenne en fait.

Oui je sais je suis ch.....!!!

Re : Cherche gel super solide mais qui ne brûle pas...

je crois que ça doit dépendre surtout de l'état des ongles, et de chacun...je me suis fait mes premières poses ...pas de brulure avec les gel NED.

Hier soir après la catalysation de la base ça me chauffait alors que c'est le même gel que d'hab, la même lampe....

tu as aussi perfect beauty, ils sont très bien et ne brûlent pas, ils peuvent chauffer un peu sur les clientes sensibles mais ça ne brûle pas !!!

Moi j'utilise le monophase rosé transparent de francenails sur internet, il est super, il ne brule pas du tout, bonne tenue, pas super cher, et le site est trés serieux. Si tu commande avant 15h tu l'a le lendemain dans ta boite aux lettres.Je ne changerai pour rien au monde!

Moi j'utilise le monophase rosé transparent de francenails sur internet, il est super, il ne brule pas du tout, bonne tenue, pas super cher, et le site est trés serieux. Si tu commande avant 15h tu l'a le lendemain dans ta boite aux lettres.Je ne changerai pour rien au monde!

je vais surment poser une question super c** mais monophase ca veut dire quoi ???j'utilise 3 gels différents pour ma pause de gel (sans parler du gel pour la french) je viens d'aller sur le site jeter un coup d'oeil sur le gel que tu à nommer sur francenails il a l'air pas mal mais monophase moi pas comprendre:29-sunglasses-tongu

Retour