Gloumette Carpe Diem 28 Mai 2007 #81 Re : Cherche gel unicum mask SVP Lolaaaahhhh t'es là? Help!!! :atog:
~~ Luna ~~ "Madame" 28 Mai 2007 #82 Re : Cherche gel unicum mask SVP Bon oui si je te le dis mdr !!! En mp tu me files tes coordonnées et je te donne les miennes pis on s'arrange. confonds pas moi c luna mdr !!!
Re : Cherche gel unicum mask SVP Bon oui si je te le dis mdr !!! En mp tu me files tes coordonnées et je te donne les miennes pis on s'arrange. confonds pas moi c luna mdr !!!
Gloumette Carpe Diem 29 Mai 2007 #83 Re : Cherche gel unicum mask SVP ~~ Luna ~~ a dit: Bon oui si je te le dis mdr !!! En mp tu me files tes coordonnées et je te donne les miennes pis on s'arrange. confonds pas moi c luna mdr !!! Cliquez pour agrandir... Bonjour, t'inquiète je confonds pas :yeah2:, je t'envois tout en MP. Merki, merki, merki
Re : Cherche gel unicum mask SVP ~~ Luna ~~ a dit: Bon oui si je te le dis mdr !!! En mp tu me files tes coordonnées et je te donne les miennes pis on s'arrange. confonds pas moi c luna mdr !!! Cliquez pour agrandir... Bonjour, t'inquiète je confonds pas :yeah2:, je t'envois tout en MP. Merki, merki, merki