nahellealima Membre Actif 13 Aout 2010 #1 Coucou les filles, Voilà je cherche un gel rose flashit, presque orange Pièces jointes gel rose.jpg 11.9 KB · Affichages: 72
nahellealima Membre Actif 13 Aout 2010 #2 Re : Cherche gel uv rose flashi Si il y en une de vous qui en vende pas trop cher merci bisous
ladycuty Expérimentée 13 Aout 2010 #3 Re : Cherche gel uv rose flashi y'en a chez ned, mais désolée je n'en vend pas.
lydia b styliste ongulaire certifiée CAP ESTHETIQUE 13 Aout 2010 #4 Re : Cherche gel uv rose flashi mmm rose presque orange ? connait pas mes sinon en flashi il y a le rose ou l orange néon d onglerie.be
Re : Cherche gel uv rose flashi mmm rose presque orange ? connait pas mes sinon en flashi il y a le rose ou l orange néon d onglerie.be
nahellealima Membre Actif 13 Aout 2010 #6 Re : Cherche gel uv rose flashi merci les filles vous n'avez pas un lien?
V verone27 Nouveau Membre 14 Aout 2010 #7 Re : Cherche gel uv rose flashi Regardes chez Royal Nails, ils ont pleins de gels de couleur