ungaro Éclairée 8 Novembre 2008 #1 hello si vous n'utilisez plus vos gels giga 3d de chez deep faites moi signe, j'aimerais beaucoup les essayer. merci:34-yes:
hello si vous n'utilisez plus vos gels giga 3d de chez deep faites moi signe, j'aimerais beaucoup les essayer. merci:34-yes:
Lolo Donne de ton temps..... 8 Novembre 2008 #2 Re : cherche gels giga 3d de deep ungaro a dit: hello si vous n'utilisez plus vos gels giga 3d de chez deep faites moi signe, j'aimerais beaucoup les essayer. merci:34-yes: Cliquez pour agrandir... Coucou ma ninette,envoie un MP à élynails,elle aura surement quelque chose pour toi
Re : cherche gels giga 3d de deep ungaro a dit: hello si vous n'utilisez plus vos gels giga 3d de chez deep faites moi signe, j'aimerais beaucoup les essayer. merci:34-yes: Cliquez pour agrandir... Coucou ma ninette,envoie un MP à élynails,elle aura surement quelque chose pour toi
ungaro Éclairée 8 Novembre 2008 #3 Re : cherche gels giga 3d de deep merci pour ton idée lui demanderai bonne soirée gros bisous lolo